Topic : « J'ai trop de succès sur les applications de rencontre »
"Hmm, oui, Taiwan... montre-moi ta grosse... expertise artistique"
Citation de Kristaline
"Hmm, oui, Taiwan... montre-moi ta grosse... expertise artistique"
The Big Tick

Je vais la target
Mes deux cibles principales sont elles et celle de 1m88 que j'ai baisé Samedi
Mes deux cibles principales sont elles et celle de 1m88 que j'ai baisé Samedi
Citation de Bacardi
Tu dois être vraiment BG pour sortir du lot de tous les mecs qui veulent les ken.
En plus c'est elle qui me parle, qui m'ajoute sur Instagram et tout

En vrai ce qui fait la diff c'est que j'ai rempli mon profil bumble pour paraître a la fois drôle et intelligent
Citation de MetisFR
![]()
en vrai ça veut dire le gros lot (the big ticket)
quand j'ai lu ça en direct j'ai vu big Dick j'étais pas prêt
Citation de Chlamydomonas
en vrai ça veut dire le gros lot (the big ticket)
quand j'ai lu ça en direct j'ai vu big Dick j'étais pas prêt
Big tick pour dire big ticket c’est une vraie expression ou une faute de frappe? Et t’es sûr qu’elle voulait vraiment pas dire big dick?

J’y ai pensé aussi au début mais finalement big tick j’ai trouvé ça plus drôle

En vrai ce qui fait la diff c'est que j'ai rempli mon profil bumble pour paraître a la fois drôle et intelligent
Enfin quelqu’un qui a tout compris

Citation de ChlamydomonasProbablement rien à voir avec ton physique et ton doctorat, bien sûr.
En plus c'est elle qui me parle, qui m'ajoute sur Instagram et tout
Citation de Kristaline
Probablement rien à voir avec ton physique et ton doctorat, bien sûr.
Le physique c’est bien sûr le critère numéro uno mais mettre en avant son humour et son intelligence entre autres qualités c’est aussi un critère capital qui maximise tes chances, un impératif

Citation de MetisFRJe suppute fortement que l'op pourrait sortir des vannes de toto que les nanas rigoleraient quand même mais sure, not that it hurts in any way to be funny.
Le physique c’est bien sûr le critère numéro uno mais mettre en avant son humour et son intelligence entre autres qualités c’est aussi un critère capital qui maximise tes chances, un impératif
Citation de MetisFR
Big tick pour dire big ticket c’est une vraie expression ou une faute de frappe? Et t’es sûr qu’elle voulait vraiment pas dire big dick?
J’y ai pensé aussi au début mais finalement big tick j’ai trouvé ça plus drôle
c'est tres Australien de couper les mots
Citation de BacardiPersonne n'est dupe.
Elle a fait exprès..
Citation de Kristaline
Je suppute fortement que l'op pourrait sortir des vannes de toto que les nanas rigoleraient quand même mais sure, not that it hurts in any way to be funny.
Oui en fait t’as raison, en l’imaginant ça me paraît parfaitement normal et réaliste.
Citation de MetisFR
Oui en fait t’as raison, en l’imaginant ça me paraît parfaitement normal et réaliste.
Franchement le marché des sites des rencontres est tellement compétitif et les filles ont tellement de sollicitations qu'il faut vraiment essayer de cocher toutes les cases possible. Car a Sydney il y a des tonnes de mecs BG donc je ne peux pas sortir du lot par le physique.
Citation de MetisFRSarcasme ?
![]()
Avis random:
C’est purement personnel et j’ai pas le point de vue d’une meuf mais la première réponse me laisse plutôt indifférent, voir un côté un peu hautain que certaines pourraient trouver repoussant selon mon expérience, donc je me dis qu’il y a moyen de trouver mieux dans le thème drôle ou intelligent à l’avenir.
À l’inverse la deuxième est excellente!