Topic : « Oda réssucite ACE!!! »
Quoi c'est vrai !!! Ace est vivant !!!! 

Citation de PetDeLune
Les jeux Inazuma sont sympas
Mais One Piece est génial, bien sur que c'est un incontournable à lire de notre génération, faut rien y connaitre pour dire ça, et ce malgré ses défauts
C'est une épopée qui a pris le monde avec elle
Berserk = Une épopée qui a pris le monde avec elle
One piece = Manga pour les gosses: Agneugneu Luffy arrive sur une ile, il rencontre ses habitants, Problème, Luffy bat le problème et un pas de plus pour devenir le roi des mers

Non serieusement, cette oeuvre est un shonen tout ce qu'il y'a de plus basique

Naruto premier du nom et même Shippuden son meilleurs que ce soit en combat ou en enjeux

One piece, c'est le manga qui a sa fin, j'irai lire les spoilers sur ce qu'est le One piece, et voilà, ça m'aura évité de perdre mon temps à suivre un parcours ultra previsible

Citation de PetDeLune
Si c'est pour les gosses c'est nul ? Mec tu joues à Inazuma Eleven. Aucune cohérence...
+ l'impact de Berserk est moindre, c'est pas tout le monde qui le lit
One Piece est le DBZ de notre génération, c'est FACTUEL
Non serieusement, cette oeuvre est un shonen tout ce qu'il y'a de plus basiqueNon, aucun des gros shonen du moment n'a autant de foreshadowing et un univers aussi vaste et développé, et dans tous les mangas en général c'est très rare à ce niveau d'ailleurs
Naruto premier du nom et même Shippuden son meilleurs que ce soit en combat ou en enjeuxNaruto était excellent jusqu'à Pain
One piece, c'est le manga qui a sa fin, j'irai lire les spoilers sur ce qu'est le One piece, et voilà, ça m'aura évité de perdre mon temps à suivre un parcours ultra previsibleJe pense qu'on sait déjà ce que c'est
Bref si t'aimes pas tu regardes pas et tu fais pas chier ceux qui aiment, premier manga dans le monde c'est pas pour rien
J'ai joué Inazuma quand j'étais gosse

J'y joue plus, j'en garde juste de bons souvenir

Ouai sinon Sanji va battre Zorro avec son power up