Topic : « La filière STMG c’est si mauvais que ça ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Y’a beaucoup de kassos, mais j’ai des potes qui sont en STMG par choix et qui auraient pu avoir un bon parcours en générale

Même si au niveau des élèves c’est pas top, les cours sont utiles et amènent vers de bonnes études sup après ?
Perso suis allé en générale pour m’orienter vers du littéraire parce que j’avais de bons résultats

Mais au final je sais pas trop où ça va m’amener, en terme de débouchés c’est faible
Citation de Carlouche
ils termineront tous à retourner des steaks pour le client roi Mamadou , go artisanat mec

Non moi je pense que je vais m’orienter vers une école de co à Londres puis après bosser avec mon frère en Guinée équatoriale mais c’est temporaire

Pas envie de passer ma vie la bas
Avatar de PatrickBateman PatrickBateman
Citation de NegrillerNoir
Non moi je pense que je vais m’orienter vers une école de co à Londres puis après bosser avec mon frère en Guinée équatoriale mais c’est temporaire
Pas envie de passer ma vie la bas

ton frère bosse dans quoi
Citation de Nath
Bof pour moi ça a été en plus y'a plus de meufs que de gars en général

Euh par contre on connaît pas la même STMG

STMG dans mon lycée c’est la classe des dealos du lycée, full mec de cités
Le type me demande d’aller me tuer dans l’artisanat alors que j’ai une planque bien payé offerte, dans un pays du tiers monde où en plus je peux tout coffrer comme y’a 0 dépense

Surtout que quand tu te lances dans l’artisanat, tu t’y lances à vie

J’ai pas comme projet de travailler toute ma vie, quand tu es dans l’artisanat ta vie tourne autour de ton travail
Avatar de PatrickBateman PatrickBateman
Citation de NegrillerNoir
Le type me demande d’aller me tuer dans l’artisanat alors que j’ai une planque bien payé offerte, dans un pays du tiers monde où en plus je peux tout coffrer comme y’a 0 dépense
Surtout que quand tu te lances dans l’artisanat, tu t’y lances à vie
J’ai pas comme projet de travailler toute ma vie, quand tu es dans l’artisanat ta vie tourne autour de ton travail

t'es chanceux
Liste des sujets