Topic : « L'étrange rituel funéraire des dirigeants communistes... »

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Le rituel funéraire des principaux dirigeants communistes suit un ancien rite égyptien :

Lénine est enterré dans une tombe sous une pyramide de la place Rouge, son corps devient parfaitement conservé grâce à un substitut sanguin inconnu, une sorte de relais entre le ciel et la Terre pour ces "athées". Son corps parait juste endormi et reste dans un état de conservation impeccable.

https://i.imgur.com/qEK0O4ss.jpg

Ce même procédé sera employé pour la conservation des corps de :

Staline

https://i.imgur.com/U2Ca6aes.jpg

Ho Chi Minh

https://i.imgur.com/KYvDabPs.png

Mao Zedong

https://i.imgur.com/th52tIms.jpg

Ferdinand Marcos

https://i.imgur.com/FHEumJSs.png

Kim Il-Sung

https://i.imgur.com/7DZAYass.jpg

Kim Jong-Il

https://i.imgur.com/YiQHMU5s.jpg
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de TonyEthylik
fascinant comment ceux qui veulent chasser Dieu de la société s'engouffrent dans l'idolâtrie car incapables de chasser le spirituel en eux

Ça vient du cosmisme : doctrine russe visant l'immortalité du corps et la résurrection charnelle de tous les êtres humains afin de coloniser le cosmos.

La religion des communistes c'est la science.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Sekiin
Ça vient du cosmisme : doctrine russe visant l'immortalité du corps et la résurrection charnelle de tous les êtres humains afin de coloniser le cosmos.
La religion des communistes c'est la science.

Pour les goyim oui. Poutine a dit lui-même que les bolchéviques étaient constitués à 82% par les jifus. (les chefs, le reste était de la canaille)

Ces derniers ont détruit toutes les structures composant la société russe pour se substituer à elles.

Ensuite, une fois la dictature installée et l'arrivée de Staline ce fut un peu différent. Les jifus furent purgés (ce qui a mis l'armée rouge dans la merde).

J'avais lu une fois qu'un caucasien disait aimer encore Staline. Mais pourquoi ? Parce que Staline tuait des russes (comprendre russes blancs européens).

Ta promotion du communisme pour moi n'est que la promotion factuelle du génocide des blancs. Tu t'inscris donc dans la continuité de ton hobby préféré. :hap:
Liste des sujets