Topic : « Envie quasiment irrépressible de mourir »

J'en ai marre 13 ans, failli devenir alcolo, je suis vraiment une merde, j'écris comme une merde, je ne lis plus, je m'habille comme une merde, je parle comme une merde, tout le monde me hait, j'ai l'impression d'avoir deux personnalités, je perds tout mes amis, j'arrive pas à être en couple, le moindre truc me fait pleurer.
Citation de Kayserdurap
Mais qu'est-ce qui se passe pour que tu es des idées aussi noires aussi jeune ? Ça se passe comment avec ta famille ?

Bah un rebeu nous fais iech on fait une extension de la maison et ça fait 1 an et demi on a que des parpaing empilés, ma mère est super énervée, mon père bah ça se passe pas très bien parce que il me connait pas assez il revenait que les week-end quand j'étais jeune et puis je suis HPI, hypersensible donc super vie
Avatar de Kayserdurap Kayserdurap
Citation de jotohack
Bah un rebeu nous fais iech on fait une extension de la maison et ça fait 1 an et demi on a que des parpaing empilés, ma mère est super énervée, mon père bah ça se passe pas très bien parce que il me connait pas assez il revenait que les week-end quand j'étais jeune et puis je suis HPI, hypersensible donc super vie

C'est ce que j'allais te dire, que tu devais avoir une grande intelligence par rapport à ton âge qui doit te causer ton mal être. Si à 13 ans tu te préoccupe déjà de ton écriture, ton parler et tes lectures c'est que quand tu aura réussi à canaliser tout ça tu sera capable de grandes choses
Par contre si tu commences à boire si jeune mon pote je te garantis que tu va griller ton cerveau avant même ta majorité, mais ça je pense que tu t'en doutes. Tu lis quoi ?
Citation de Kayserdurap
C'est ce que j'allais te dire, que tu devais avoir une grande intelligence par rapport à ton âge qui doit te causer ton mal être. Si à 13 ans tu te préoccupe déjà de ton écriture, ton parler et tes lectures c'est que quand tu aura réussi à canaliser tout ça tu sera capable de grandes choses

Bah merci je me sens pas bien des fois j'ai envie de taper des potes à moi qui font les gros kikoos sauf qu'un mec tout frêle comme moi ne fera pas le poids... si je devenait comme je voulais (parler bien, lire plus etc...) il faudrait que j'abandonne mes amis et me faire moins remarquer et ça, ça ne me plait pas... je suis perdu...
Citation de jotohack
Bah merci je me sens pas bien des fois j'ai envie de taper des potes à moi qui font les gros kikoos sauf qu'un mec tout frêle comme moi ne fera pas le poids... si je devenait comme je voulais (parler bien, lire plus etc...) il faudrait que j'abandonne mes amis et me faire moins remarquer et ça, ça ne me plait pas... je suis perdu...

Tu sais au collège j'en avais plein des potes, on faisait les cons mais y'en avait seulement 1 ou 2 avec qui je pouvais échanger de manière "intellectuelle" en parlant de musique, film ou livre par exemple, le reste du temps je m'epanouissait culturellement tout seul, dans ma chambre ou sur internet. Aujourd'hui (28 ans) je n'ai plus aucun contact avec aucun de mes amis du collège, et seulement quelques un du lycée parceque les gens grandissent et changent donc bien souvent se séparent. Tu vas évoluer tout au long de ta vie, toi, tes goûts musicaux, tes centes d'intérêts, tes goûts en matière de meuf, et tout au long de ta vie des gens partiront et d'autres qui te correspondront sûrement plus arriveront. C'est comme ça, c'est le changement, et bien souvent ça fait peur, ça laisse des regrets ou des remors, mais il faut faire avec
Citation de Tamerza
Ahiiiii qu'est ce que tu fout la ? Va au parc avec tes copains bordelent

Bah envie je vais regretter après et puis c'est déjà trop tard, je ne veux plus être un gamin, je veux bosser, niquer le cul des cassos qui touchent le RSA
Citation de TonyEthylik
Commences par parler poliment du rsa https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
Va faire tes armes (intellectuelles) parce que la suite va être un enfer dont tu n'as pas idée si tu n'ai pas préparé https://image.noelshack.com/minis/2020/04/3/1579726560-cocca.png
Ne touches plus à l'alcool avant ta majorité parce que mineur - le cerveau encore en formation - tu vas le foutre en l'aire à un point que tu peux pas imaginer
T'en as marre d'être un gamin ? Bah prend tes responsabilité et profites de ta croissance physique et intellectuelle et de la joie gratuite de pouvoir découvrir le monde avant de devenir la merde cynique que tu singes actuellement.
Et ne fréquentes pas ce forum de taré t'as 13 piges putain. https://image.noelshack.com/minis/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Trop tard pour moi. L'alcool j'essaie j'y ai pas touché depuis 2 jours et y a 3 jours c'était ma première fois... Comme je le dis, je suis perdu, j'ai envie de grandir, tout en repensant à quand j'étais un gosse... C'était tellement bien, alors que maintenant, je suis entre les deux...
Liste des sujets