Topic : « C'est un truc de dingue comment Paris pue la merde »

Quand j'étais à Biarritz, je faisais que de sortir trkl

Mais Paris j'ai un blocage de malade

En fait c'est une bouillie de merde , t'as un mélange dégueulasse de wokisme , de gens aigris , d'islam de la street , de radicalisme , de communautarisme

Putain l'horreur quoi , merde les français

Moi qui suis allé sur ma petite île aux Antilles j'étais tellement bien , c'est là que tu vois que les antillais ont hérité des nobles gênes de ouest-africains et de leurs valeurs

Comment c'est possible d'être passé d'une nation avec un plein potentiel comme la France Napoléonienne à la merde qu'on a aujourd'hui ?

Pk les français ont fait les pires choix au niveau individuel et social ?
Moi qui suis allé sur ma petite île aux Antilles j'étais tellement bien , c'est là que tu vois que les antillais ont hérité des nobles gênes de ouest-africains et de leurs valeurs

c tes confrères qui ont envahi paris pour y foutre le zbeul car ils respectent plus leur pays que celui dans lequel ils percoivent leurs allocs

tu mets que des blancs dans une société de blancs et t'y retrouves la même harmonie que tu vas trouver dans une société de noirs

peder
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
>>I
c tes confrères qui ont envahi paris pour y foutre le zbeul car ils respectent plus leur pays que celui dans lequel ils percoivent leurs allocs
tu mets que des blancs dans une société de blancs et t'y retrouves la même harmonie que tu vas trouver dans une société de noirs
peder

el famoso "ne me parle pas de politique je n'aime pas l'extremisme" https://image.noelshack.com/minis/2021/29/3/1626872378-chauette.png
>>I
peder

Non c'est pas que ça le problème, sinon je serais allé aussi avec des blancs

80% des blancs de la capitale sont rongés par le wokisme clé :rire:

Ça n'a rien à voir avec les blancs d'avant

Moi qu'est ce que je vais foutre avec un connard qui me parle d'identité de genre ?
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Raditzytb
Non c'est pas que ça le problème, sinon je serais allé aussi avec des blancs
80% des blancs de la capitale sont rongés par le wokisme clé :rire:
Ça n'a rien à voir avec les blancs d'avant
Moi qu'est ce que je vais foutre avec un connard qui me parle d'identité de genre ?

les blancs de paris sont soit des blancs fils de bourge bobo, soit des blancs issus de l'immigration qui renient la france
dans ma ville a strasbourg c'est pas autant comme ça, et pourtant c'est une ville étudiante, bon après sur les meufs le wokisme prend pas mal quand même
Citation de JeSuisBlanc
les blancs de paris sont soit des blancs fils de bourge bobo, soit des blancs issus de l'immigration qui renient la france
dans ma ville a strasbourg c'est pas autant comme ça, et pourtant c'est une ville étudiante, bon après sur les meufs le wokisme prend pas mal quand même

Les blancs d'avant 2010 ça allait

Y'avait pas toutes ces idéologies de LGBT ect ... C'était nickel

Là ça a prit une ampleur démesuré , ça m'handicap foncièrement pour le social

Et t'ajoutes à tout ça les trahisons , l'hypocrisie ect....

Ça devient compliqué
Liste des sujets