Topic : « Mon plus grand désir est inassouvible »
Devenir blanc ? 

Te mettre un gros truc dans le cul, genre un melon? 

Citation de Prankistanais
Te mettre un gros truc dans le cul, genre un melon?
Non, ça il doit le faire quotidiennement déjà. Ce qui lui manque c'est de le faire avec tous ses amis.

Du moins je suppose.

Citation de AdMortem
Va les voir demain
Ils sont devenus adultes eux...
Ils ont une maison, une copine, un travail. Tu comprends comme ma situation m'empêche de les revoir ? Et pourtant je n'arrive pas à les oublier. C'était ma famille, j'étais tout le temps avec eux, je les ai perdu par ma faute et aussi celle de la société que je maudis.

OP. Le passé est le passé. Tu dois prendre tes pertes et avancer. D'une certaine manière tu regrettes ton enfance ou qqch comme ça. Perds pas ton temps à déprimer. La déprime, la nostalgie, ce n'est que ça, une perte de temps.
Dis-toi que si tu te poses avec une meuf un jour ou je ne sais quoi, tu pourras recontacter tes potes sans te sentir en dessous. (et même sans se sentir en dessous, à un moment donné les couples s'invitent entre eux, les célibs sont un peu les loups dans la bergerie).
Chacun son rythme. Avance.
Dis-toi que si tu te poses avec une meuf un jour ou je ne sais quoi, tu pourras recontacter tes potes sans te sentir en dessous. (et même sans se sentir en dessous, à un moment donné les couples s'invitent entre eux, les célibs sont un peu les loups dans la bergerie).
Chacun son rythme. Avance.