L'Arabie a tuée plusieurs milliers de migrants envahisseurs
Voilà j'ai corrigé pour vous.
Citation de aleste81
L'Arabie a tuée plusieurs milliers demigrantsenvahisseurs

Citation de aleste81
L'Arabie a tuée plusieurs milliers demigrantsenvahisseurs

Citation de MarechalPhilip
Je repose une question à laquelle on ne m'avait pas répondu :
Combien y a-t-il de français en Afrique ? Et combien y a-t-il d'africains en Fronce ? Et encore, les africains racistes en Afrique dégagent de plus en plus les français. Devrait-on dégager les africains en bonne réciprocité ?
Je crois que les Bamako18 ne sont pas ready. Les chofs c'est une chose avec la réémigration et tout le tralala. Par contre, le jour où la République considérera que ça suffit, les je-partira-pas vont partira fissa... Le Danemark est l'exemple même du futur. Un gouvernement de gauche qui ENFIN dégage de l'africain. Et toutes ces grandes gueules font profil bas...
Citation de MarechalPhilipDonne nous un seul exemple de francais dégagé d'Afrique
Combien y a-t-il de français en Afrique ? Et combien y a-t-il d'africains en Fronce ? Et encore, les africains racistes en Afrique dégagent de plus en plus les français. Devrait-on dégager les africains en bonne réciprocité ?
Je crois que les Bamako18 ne sont pas ready. Les chofs c'est une chose avec la réémigration et tout le tralala. Par contre, le jour où la République considérera que ça suffit, les je-partira-pas vont partira fissa... Le Danemark est l'exemple même du futur. Un gouvernement de gauche qui ENFIN dégage de l'africain. Et toutes ces grandes gueules font profil bas...

Citation de MarechalPhilipOUI
Ok
J'avais oublié que les révolutions au Sahel, la haine de dégager les français, ce n'est que dans ma tête.

Okok, c'est ton point de vue, mais tu ne réponds pas là-dessus :
Je rappelle ma position qui est limpide : la France et les quelques français là-bas quittent l'Afrique. Fini les aides, fini le CFA. Tout. Stop. On divorce. Et les africains en France (15-20 millions) dégagent. Tous. Dont toi. Et j'attends avec impatience de voir le résultat. Le Wakanda pour sûr.
Divorce. En réalité, tu prouves chaque jour que les chouineurs comme toi ne veulent pas divorcer proprement et définitivement.
S'il y a des problèmes insolubles, une relation toute pétée, la solution c'est le divorce.
L'Afrique c'est 2% du commerce fronçais. L'Afrique ça nous coûte 53.5 milliards d'€ par an.
DIVORCE. Et ainsi, vous cesserez peut-être enfin de nous casser les couilles et de nous plomber.