Topic : « Je viens de baiser une meuf de 1m88 »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Korpiklanii
Footjob de l'enfer
en v2v j'ai déjà tester avec une hollandaise, c'est bien mieux que les magalax d'1m50

Faut avouer qu'elles sont super grandes. J'avais été choqué à chaque fois que j'étais allé là-bas. Typiquement elles sont grandes comme les hommes fronçais (et belles en plus)... :hap:
Citation de MarechalPhilip
Faut avouer qu'elles sont super grandes. J'avais été choqué à chaque fois que j'étais allé là-bas. Typiquement elles sont grandes comme les hommes fronçais (et belles en plus)... :hap:

Toi aussi t'as taffé chez les kangourous khey.... ????
Avatar de Prankistanais Prankistanais
Non, relis-bien, je parlais des hollandaises. Dans ma jeunesse j'allais de temps en temps à Maastricht et Amsterdam. :hap:

Des grandes blondes en cuissard ou leggings North Face y'en a plein à Amstedram, no fake c'est la mode là-bas :fier: des fois je rentrais à l'hôtel e plein après-midi pour me branler en repensant à toutes ces petites salopes :bave:
Citation de Prankistanais
Des grandes blondes en cuissard ou leggings North Face y'en a plein à Amstedram, no fake c'est la mode là-bas :fier: des fois je rentrais à l'hôtel e plein après-midi pour me branler en repensant à toutes ces petites salopes :bave:

En plus, elles font beaucoup de vélo... :cute:
Citation de Prankistanais

Fallait frotté ton gland sur ses cuissards de putes hollandaises.... ni vue ni connu.... :fier:
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii

Quand tu es équiper comme un cheval faut une meuf équiper niveau sein, niveau cul, niveau pied
Citation de Korpiklanii
Quand tu es équiper comme un cheval faut une meuf équiper niveau sein, niveau cul, niveau pied

Tu parles de toi et/ou des hollandais ? Parce que tout simplement, ces derniers sont effectivement les plus grands du monde. :hap:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Merde t'as cassé mon record de meuf d'1m85 mais quelque part tu fais 2m03 et moi 1m74 donc techniquement pour vraiment me battre il faudrait que tu baises une fille de 2m15 https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets