Ayaa
Elle est pas mal en plus
Elle est pas mal en plus
Citation de Chlamydomonas
Ayaa
Elle est pas mal en plus

Citation de Korpiklanii
pointure ?

Citation de MarechalPhilip
Bordel les FEET pointure 46 !
Elle peut porter les chaussures de Kimb !
Bordel les FEET pointure 46 !
Citation de Prankistanais
Elle avait un truc de 20 cm entre les jambes par hasard?

Citation de Korpiklanii
Footjob de l'enfer
en v2v j'ai déjà tester avec une hollandaise, c'est bien mieux que les magalax d'1m50

Faut avouer qu'elles sont super grandes. J'avais été choqué à chaque fois que j'étais allé là-bas. Typiquement elles sont grandes comme les hommes fronçais (et belles en plus)...
Citation de Beluga
Toi aussi t'as taffé chez les kangourous khey.... ????

Non, relis-bien, je parlais des hollandaises. Dans ma jeunesse j'allais de temps en temps à Maastricht et Amsterdam.

Non, relis-bien, je parlais des hollandaises. Dans ma jeunesse j'allais de temps en temps à Maastricht et Amsterdam.
des fois je rentrais à l'hôtel e plein après-midi pour me branler en repensant à toutes ces petites salopes 
Des grandes blondes en cuissard ou leggings North Face y'en a plein à Amstedram, no fake c'est la mode là-basdes fois je rentrais à l'hôtel e plein après-midi pour me branler en repensant à toutes ces petites salopes

Des grandes blondes en cuissard ou leggings North Face y'en a plein à Amstedram, no fake c'est la mode là-basdes fois je rentrais à l'hôtel e plein après-midi pour me branler en repensant à toutes ces petites salopes

Faut avouer qu'elles sont super grandes. J'avais été choqué à chaque fois que j'étais allé là-bas. Typiquement elles sont grandes comme les hommes fronçais (et belles en plus)...
Citation de Korpiklanii
Quand tu es équiper comme un cheval faut une meuf équiper niveau sein, niveau cul, niveau pied