Topic : « Petite pensée pour Beluga... »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
... dont on n'a aucune nouvelle depuis hier soir.

Si ça se trouve il est en GAV à la gendarmerie du coin après avoir repris son bolide au dessus des 0.8G/L hier soir. Bolide confisqué. Permis annulé. Amende corsée.

:hap:

Ou alors il est cloué au lit après une indigestion de frites. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Si ça se trouve il est en GAV à la gendarmerie du coin après avoir repris son bolide au dessus des 0.8G/L hier soir. Bolide confisqué. Permis annulé. Amende corsée.

Quand il rejoignait sa sœur? Il a dit qu'il allait en Uber pour pas risk le permis y me semble

Aurait il eu un accident d'auto tamponneuse?
Citation de LastPost
Quand il rejoignait sa sœur? Il a dit qu'il allait en Uber pour pas risk le permis y me semble
Aurait il eu un accident d'auto tamponneuse?

Ah non, au final, dans son dernier msg hier, il disait prendre son bolide et avoir annulé uber. Il a même posté une tof de son tableau de bord. :hap:

Non je suis la mon khey.... + je viens d'avoir encore une mauvaise nouvelle par ma mere.... rapport à un ami d'enfance que je voyais très rarement vue que je suis plus du coin.... 1 de plus.... contracte une crise cardiaque.... 37ans c'est jeune....
Ah non, au final, dans son dernier msg hier, il disait prendre son bolide et avoir annulé uber. Il a même posté une tof de son tableau de bord. :hap:

Au final.... quand Je suis monté dans ma caisse et quand je voulais annulé le Uber... j'ai une une notif comme quoi dans 5min il arrivait.... du coup je suis quand meme parti en Uber et revenu en Uber.... et pour moi j'ai bien fait...
Aïe... désolé pour lui. Ça sent le vax ça... (ou pas)

Voilà pourquoi je te trolle sur l'alcool et les pizzas. Quand on approche de la quarantaine et qu'on ne fait pas attention, on peut se faire faucher par une connerie de santé... enfin bref.
Aïe... désolé pour lui. Ça sent le vax ça... (ou pas)
Voilà pourquoi je te trolle sur l'alcool et les pizzas. Quand on approche de la quarantaine et qu'on ne fait pas attention, on peut se faire faucher par une connerie de santé... enfin bref.

Lui c'était pas l'alcool..... @Negrillernoir devrait m'ecoutais et nous écoutaient.... quand les kheys lui disent qui abuse.....
Alors la drogue, je n'en parle même pas... :honte:

Tu as raison sur negriller noir, il n'a pas fini sa croissance en plus. Son cerveau n'est pas encore mature tant qu'il n'a pas dans les 27 ans... il se fait du mal.

Alors moi je ne veux pas jouer le père la morale non plus (j'aime bien boire un coup aussi), mais bon, prenez soin de vous les kheys...
Liste des sujets