Topic : « La CENSURE sur les serveurs Minecraft on en parle ? »

Avatar de RobertNourisson RobertNourisson
Citation de Enculaillon
J'y joue mais en survie solo ou grand max sur un ptit réalm quand j'ai l'occas quoi https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
C'est quel genre de serveur là ? Survient ?

Des survies semi RP avec métier sur Java , en solo je joue sur Bedrock.

Je me faisais appeler Dilatante_queue , c'est pas passé , je me suis fait appeler PaixNice , c'est pas passé en plus je peux changer que tous les 30 jours.

J'avais en plus un skin d'officier allemand et le second j'avais un skin Hitler.

Ils m'ont dit : change de skin et viens discord :rire:
Comme si j'allais aller pour me faire engueuler par des puceau de 16 ans ou max 20 alors que j'en ai 30 :rire:

Serveur la ruche un truc ainsi , dynastia
Pour le coup de Dilatante Queue , ils ont été incapable de me démontrer en quoi c'était offensant ce nom. Des pauvres types pire que Stalinne

Auto-édit :
Citation de Insight
j'ai jamais joué à ce jeu

T'as jamais joué a Minecraft khey ?
Avatar de RobertNourisson RobertNourisson
Citation de Korpiklanii
Et là tu déboule en voc avec ta voix de daron ça va bien fermer sa grande gueule
Le naturel revient au gallop
je l'ai déjà vécu khey

Ouai c'est ce que je me suis dit après , mais bon je suis fatigué de ça , de ce monde de censure , de bien penscance ... avec 10 ans de moins j'aurai été l'allumer sur son discord mais j'ai même plus envie.
Dans ma tête je me dis que j'ai l'âge de sauter leur maman alors ...

J'ai connu l'époque ( quand j'étais jeune ) ou l'on pouvait encore s'appeler Hitler comme Gamertag sans avoir de soucis.
Liste des sujets