Topic : « Ils trouvent 400 000 €, l'était prend la moitié »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Charles-Maurras
En plus, si vous avez vraiment la trouille d'être épinglés, y a plein de pays à quelques heures d'avions où tu peux débarquer avec des malettes de cash et procéder à des échanges de devises sans qu'on te pose de questions.

A titre d'exemple :
Asie Mineure (Turkménistan, Kazahkstan, etc...)
Bruneï
Maldives
Seychelles

Tout le monde y gagne : ils sont trop contents de te voir introduire des devises étrangères dans le pays.
Enfin bref, jsp pourquoi je m'acharne, mais honnêtement, y a plein de raisons pour lesquelles si vous tombez sur un tas de fric demain, ne dites rien à personne et contentez vous de le distiller tranquillement...
Citation de Carlouche
au moment où tu touches le sol, les punaises vont te dépecer en moins de deux pour 5000 balles et Kouchner pourra récupérer les 395 000 restants.Faut arrêter de regarder la télévision.On ne perd pas 400 000 balles comme ça.

Y a des boîtes dont c'est la spécialité, je parle pas des vendeurs à la sauvette ahuri.

Thierry Mariani a fait son beurre dans ces pays là, je pense qu'il connaît mieux le sujet que toi.
C'est pas comme s'ils avaient juste rempli un formulaire a3543B et qu'en un après midi c'était bouclé.

Oui mais ça ceux qui l'ont trouvé ne pouvaient pas le savoir d'avance.
Y a des boîtes dont c'est la spécialité, je parle pas des vendeurs à la sauvette ahuri.
Thierry Mariani a fait son beurre dans ces pays là, je pense qu'il connaît mieux le sujet que toi.

C'est bon dégonfle ta grosse tête, reconnaît que tu t'es trompé ce n'est pas la mort.
Citation de Cernos
Oui mais ça ceux qui l'ont trouvé ne pouvaient pas le savoir d'avance.

When in doubt : leave the state out of it

Mais cette vidéo a au moins une vertu éducative, au moins on est d'accord là dessus...
Citation de Cernos
C'est bon dégonfle ta grosse tête, reconnaît que tu t'es trompé ce n'est pas la mort.

Bah le mec me dit que c'est un bail à se faire dépouiller.

Ça me semblait évident que t'y allais pas fleur au fusil en exhibant ton fric au tout commun.

Peut être que j'aurais dû préciser : il y a des institutions financières dont la fonction est de faire entrer des devises étrangères dans l'économie d'un pays sous sanctions, et qui pour ce faire pratiquent des taux de changes avantageux avec des conditions souples.
Citation de Carlouche
et bien sûr tu t'appelles Thierry Mariani
Putain t'es devenu trop con avec le temps toi ça ne s'arrange pas

Tu me dis : gneu dépouillé par Kouchner.

Je te réponds, peut être de façon succinte j'en conviens, que tout shithole qu'ils sont, ces pays ont des impératifs. L'un d'entre eux étant de contourner certaines restrictions.

Un occidental qui arrive avec des mallettes de devises étrangères avec la volonté de faire du change sera considéré avec attention.

Auto-édit :
Citation de Carlouche
toutes les mafias du nwo ont déjà les numéros de billets avant même que tu ne touches le sol trisotin
Faut déjà avoir un pied dedans sinon t'es finito
bordel une putain de maternelle full Boubakar

Tarax
Hmm, je n'y connais quasiment rien mais les explications de Maurras semblent convaincantes.
Les banques de certains paradis fiscaux blanchissent des milliards par an sans se poser trop de questions sur la provenance de l'argent, après tout. Moyennant une généreuse comission, cela va sans dire.
Citation de Kristaline
Hmm, je n'y connais quasiment rien mais les explications de Maurras semblent convaincantes.
Les banques de certains paradis fiscaux blanchissent des milliards par an sans se poser trop de questions sur la provenance de l'argent, après tout. Moyennant une généreuse comission, cela va sans dire.

C'est même archi-connu en fait.

La Suisse c'est devenu un peu trop surveillé pour le tout venant, y a que les grands bourgeois qui se le permettent.

Une grande partie de l'économie des pays précédemment mentionnés repose sur le tourisme fiscal et le blanchiment d'argent.

Généralement c'est des montages où on te nettoie ton fric en te le convertissant en parts d'une société bidon (contre apports tenus secret), que tu revends ensuite contre de l'argent clean.

Y a une comm grasse, mais c'est bien moins cher payé que l'enculade de la vidéo.
Cela dit, je peux comprendre que d'aucauns ne souhaitent gière se faire chier avec ce processus compliqué, long et potentiellement risqué. Deux cent mille euros me suffiraient personnellement pour vivre jusqu'à la fin de mes jours sans presque avoir besoin de travailler...
Citation de Kristaline
Cela dit, je peux comprendre que d'aucauns ne souhaitent gière se faire chier avec ce processus compliqué, long et potentiellement risqué. Deux cent mille euros me suffiraient personnellement pour vivre jusqu'à la fin de mes jours sans presque avoir besoin de travailler...

Tu plaisantes j'espères ?

Ou bien tu vis de façon très ascète et monacale alors... :hap:

200 briques, c'est que dalle.

Même en étant déjà proprio.
Tu plaisantes j'espères ?
Ou bien tu vis de façon très ascète et monacale alors... :hap:
C'est le cas. I am quite the stingy fellow, you see.

200 briques, c'est que dalle.
C'est pê le cas lorsque l'on est issu de la classe moyenne sup, ou que l'on n'a pas grandi sous le seuil de pauvreté, mais pour le prolo moyen c'est déjà plus que son héritage entier...

Auto-édit :
Moi, en dessous de 5 millions, je pense pas être un rentier heureux.
Je te souhaite bien du courage.

Citation de Kristaline
C'est le cas. I am quite the stingy fellow, you see.
C'est pê le cas lorsque l'on est issu de la classe moyenne sup, ou que l'on n'a pas grandi sous le seuil de pauvreté, mais pour le prolo moyen c'est déjà plus que son héritage entier...
Bah justement, en tant que prolo je veux plus :noelpipe:

J'aime avoir une vie mondaine, aller dans de bons restaurants, porter des fringues de marque et aller faire semblant d'être mélomane à l'opéra ou amateur d'art au musée. J'aspire à une forme d'embourgeoisement, et je l'assume :noelpipe:

Même si pour le moment j'en suis encore loin :rire:
Auto-édit :
Je te souhaite bien du courage.

Tkt, je survivrais à une vie de travail. Si c'est pas moi qui connaît l'oisiveté, ce sera quelqu'un d'autre.
Bah justement, en tant que prolo je veux plus :noelpipe:
J'aime avoir une vie mondaine, aller dans de bons restaurants, porter des fringues de marque et aller faire semblant d'être mélomane à l'opéra ou amateur d'art au musée. J'aspire à une forme d'embourgeoisement, et je l'assume :noelpipe:
:rire:

Tkt, je survivrais à une vie de travail. Si c'est pas moi qui connaît l'oisiveté, ce sera quelqu'un d'autre.
Une vie de travail entière ne suffit souvent pas à accumuler cinq millions, tho.
Liste des sujets