Topic : « Le pape vient de dire qu'il fallait accueillir les migrants »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
1) soi-disant que dans d'autres discours il a condamné la corruption et tout ce qui pousse les naigres à migrer.

2) ce pape déteste les européens.

3) les seuls qui sont encore cathoks sont les vioks et les naigres.

Donc s'il veut (re)cathokiser l'Europe, il doit la submerger de naigres. :(

Sale jésuite...
Citation de tfwnogf
heureusement que tous les chrétiens ne reconnaissent pas le pape

Jésus christ:
"Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli." (Matthieu 25:35)
https://image.noelshack.com/minis/2020/27/2/1593494357-madsboituncafe.png
Citation de MarechalPhilip
Heureusement que même les bons catholiques se battent les couilles de ce que peut dire cet usurpateur du NWO. :hap:

Selon "le Decretal, de Tranlatic Episcop. Cap. (The Pope can modify divine law.) Ferraris' Ecclesiastical Dictionary. "Le pape a le pouvoir de changer les temps, d'abroger les lois, et de renoncer à toutes choses, même les préceptes du Christ." "Le pape a l'autorité et l'exerce souvent à renoncer aux commandes du Christ." https://image.noelshack.com/minis/2020/27/2/1593494357-madsboituncafe.png
Citation de Lidac78
Jésus christ:
"Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli." (Matthieu 25:35)
https://image.noelshack.com/minis/2020/27/2/1593494357-madsboituncafe.png

Il n'a pas précisé ensuite : je te donne ma bourse, ma femme, mes filles, mon pavillon et la CAF à vie. Et je vais me jeter dans le fleuve pour te faire de la place.

Les post-cathoks sont à gerber. Particulièrement les athées qui te donnent des leçons de religion en ne retenant que ce qui les arrangent (genre les ptues qui veulent de la bite de naigre à foison). :hap:
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Vous êtes au courant que l'infaillibilité pappale n'est valable que dans des cas extrêmements précis et rares, qui ne concernent que le domaine spirituel restreint ?

Son avis sur la cuisson des pizzas a la même valeur que les conneries qu'il a déballées sur l'immigration.
En réalité, il n'y a rien de choquant pour un chrétien de recueillir ces migrants et de les remettre sur pieds puisqu'ils sont victimes de la propagande jifue qui leur dit que l'Europe n'attend qu'eux. Mais ensuite il faut qu'ils retournent chez eux. Et il faut combattre les jifues. :hap:
Ce pape est le pape. Pas une autorité toute puissante dont la parole vaut loi comme le pensent les ultras-montains. Pas un antipape comme le pensent les sédévacs.

Juste un pape comme un autre, qui peut certes dire des conneries gauchistes en matière politique. Mais spoiler : l'Eglise est toujours à côté de ses pompes sur le plan politique, et ce bien avant Vatican II. Condamnation de l'AF, de Jeanne d'Arc etc...

Y a que sur le spirituel qu'elle a toujours été infaillible. Et sa dernière infaillibilité en date, nous viens du pourtant moderniste Jean Paul II : l'interdiction de la prêtrise des femmes.
Citation de MarechalPhilip
En réalité, il n'y a rien de choquant pour un chrétien de recueillir ces migrants et de les remettre sur pieds puisqu'ils sont victimes de la propagande jifue qui leur dit que l'Europe n'attend qu'eux. Mais ensuite il faut qu'ils retournent chez eux. Et il faut combattre les jifues. :hap:

Voilà. Le chrétien doit être charitable, mais également remplir ses devoirs d'homme et de patriote. Et rien ne justifie de tolérer l'invasion migratoire. Vous êtes justes matrixés par le gauchisme de Bergoglio.
Citation de Charles-Maurras
Voilà. Le chrétien doit être charitable, mais également remplir ses devoirs d'homme et de patriote. Et rien ne justifie de tolérer l'invasion migratoire. Vous êtes justes matrixés par le gauchisme de Bergoglio.

:oui:
Citation de Charles-Maurras

C'est surtout que beaucoup font semblant de ne pas comprendre le sens du terme "aimer son prochain" car ça les arrange, car aimer son prochain (donc les gens proches de soi) n'a jamais voulu dire aimer tout le monde.
Liste des sujets