Topic : « Pourquoi les NOIX et les ARBRES »
Citation de FionEclatax
Veulent autant baiser de la gwerette ? Pourquoi si peu de mariages intra africains ?
Parce que même une Gigalax vaut mieux que Fatima ou Fatoumata...
LE MÉLANGE !!!!!!
Citation de DegoutProfond
Ouais c bizarre, ils préfèrent se mettre avec une 5/10 leucoderme plutôt qu'avec une 7/10 de leur pays
Auto-édit : Remarque, ça fait plus de femmes bonnes à baiser pour nous
Cope, la plupart sont des bonnasses
Citation de Zimbabouin
Parce que comme les nègres ils sont conscients que leur race pue la merde et cherchent par tous les moyens à l'ameliorer.

Citation de Zimbabouin
Toi t'es algerien et c'est de loin ce qu'il y a de plus merdique chez les bougnoules donc on peut comprendre, même les marocains se foutent de votre gueule.
Et puis 38% de mariages consanguins chez toi aussi, ça aide pas.
Ouai si tu veux mais je le vis bien, je suis pas un frustré de la vie comme toi mon poulet.
Va t'acheter une dignité, tu n'oserai jamais dire ça dehors donc assume d'être une petite salope qui jacte seulement sur internet et ferme là
Citation de Elec9022
Ouai si tu veux mais je le vis bien, je suis pas un frustré de la vie comme toi mon poulet.
Va t'acheter une dignité, tu n'oserai jamais dire ça dehors donc assume d'être une petite salope qui jacte seulement sur internet et ferme là
Beluga a, il n'y a pas si longtemps, défoncé deux weshouilles comme toi à ce qu'il a dit. Donc le coup du tu baisses les yeux parce que t'es blanc...
J'en profite pour saluer la créativité du pseudo Zimbabouin. Je suis jaloux.

Bof, je vois bien plus de couple entre noir que de couple métisse, j'en vois pratiquement jamais