Topic : « Un mec qui s'attache à une gadji qu'il connaît depuis 3-4 j »
Citation de Bacardi
Je pense pas que ce soit un attachement sincère car on ne connait pas quelqu'un au bout de 15 jours. C'est elle, ça aurait pu être une autre.
Voilà merci oukhty pour la confirmation c'est bien ce qu'il me semblait, je dois juste être en déficit de testo depuis que j'ai fais une pause sur la muscu le mois dernier. Ce soir en rentrant à Sofia je vais essorer ces putains de barres de tractions jusqu'à en avoir les mains qui saignent khalasse.

Citation de KlausFranschwab
des baffes non mais oui clairement ce n'est pas normal à ce point là ...mais que peux-tu y faire si c'est ton tempérament ?
Non pas du tout justement je suis un putain de crevard la sensiblerie c'est un truc qui me dégoûte au dernier degré, mais tranquille le reuf je vais rectifier le tir

Citation de Bacardi
Je pense pas que ce soit un attachement sincère car on ne connait pas quelqu'un au bout de 15 jours. C'est elle, ça aurait pu être une autre.
Je suis pas d’accord, y a des gens au bout de 1 heure tu sais que tu pourras pas les saquer et d’autres que vous pourriez être meilleurs potes, bref y a pas de règles
Citation de TsokArzu
jours au point d'avoir l'impression de mourir un peu de l'intérieur au moment de la quitter c'est un délire d'énorme fragile on est d'accord?
C'est juste pour bien confirmer que je suis dans une phase de fébrilité mentale nécessitant une rafale de baffes
J'approuve la rafales de baffes
>>C
J'approuve la rafales de baffes
Bien vu bro, c'est

Ce soir je me ruine le corps jusqu'à ce que je sente de lave en fusion couler dans mes veines et je fais ça pendant un mois jusqu'à ce que mon corps et mon esprit redeviennent en acier trempé

N'arrêtez jamais le sport les frères, mauvais bail

Auto-édit :
Citation de Unibeton
ça peut durer des mois voir des années, dans certains cas c'est seulement en trouvant dieu que tu t'en sort
Bordel

Nan, c'est normal mais ça reste dangereux.
Citation de vroumC'est encore plus dangereux quand elles sont âgées et qu'elles ont de l'xp à faire sauter les mecs dans des cerceaux.
Surtout lors des premières relations
Citation de vroumBeaucoup.
Toutes
?