Topic : « Starbuck ouvre en Algérie mais... »

Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de Tamerza
Je leurs souhaite d'être préservés de ces chaines de restauration rapides/café multinationales américaines pour encore longtemps

c'est pas ce que pensent les algériens , après on peut comprendre que ça soit pas la joie de vivre dans un pays ou il y a pénurie de tout...
Citation de lefrocadieudone
c'est pas ce que pensent les algériens , après on peut comprendre que ça soit pas la joie de vivre dans un pays ou il y a pénurie de tout...

Oui, je sais très bien que les fiers de d'Alger et d'Oran idéalisent le macdo
Citation de Tamerza
Oui, je sais très bien que les fiers de d'Alger et d'Oran idéalisent le macdo

c'est normal ils n'ont aucune culture, après s'être identifier aux ottomans puis aux français ils se sont retrouvés dans un néant culturel!
Citation de lefrocadieudone
c'est normal ils n'ont aucune culture, après s'être identifier aux ottomans puis aux français ils se sont retrouvés dans un néant culturel!

Bordel pourquoi ils veulent pas de l'amazighté ? leurs culture légtime !
Citation de Tamerza
Bordel pourquoi ils veulent pas de l'amazighté ? leurs culture légtime !

au moment de la fin de la colonisation il y a eu 2 courants de pensée qui se sont affrontés le courant arabiste et le berberiste.. c'est assez complexe mais en gros c'est le courant arabiste qui s'est imposé, l'Algérie se réclamant pays arabe musulman a sa naissance il a essayé d'effacer ou au moins réduire toute sa dimension berbère.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Tamerza
Je leurs souhaite d'être préservés de ces chaines de restauration rapides/café multinationales américaines pour encore longtemps

Starbucks c’est dégueulasse, mais concernent la fréquentation en Europe ou Asie, la population qui y va est plutôt calme et normale (bon ce sont des gauchistes mais pas complètement barges). Aux Us, c’est vraiment un repère pour dégénérés toxico et travelos.
Liste des sujets