En ce moment je me documente beaucoup sur le sujet, et je dois avouer que, sans m'avouer croyant, certains témoignages et thèses me perturbent pas mal, et viennent chambouler ce que je pensais être des certitudes 

Citation de VedicDharma
Quel thèses ?

Citation de Rezabe75
Certains rapportent qu'après la mort, l'âme s'élève au-dessus du corps pour ne plus être qu'une conscience invisible mais néanmoins présente dans l'espace. Je lis en ce moment un livre très intéressant sur le sujet, qui s'appelle La Source Noire

Citation de Rezabe75
Certains rapportent qu'après la mort, l'âme s'élève au-dessus du corps pour ne plus être qu'une conscience invisible mais néanmoins présente dans l'espace. Je lis en ce moment un livre très intéressant sur le sujet, qui s'appelle La Source Noire
Citation de Reby
La puissance supérieure, le guide de vie divin

Citation de VedicDharma
sur les sorties de corps ? lumière blanche et tout ca ?

Citation de 30cm-au-repos
Tu n'as pas encore compris l'OP : il n'y a pas de mort qui soit définitive.
Il n'y a qu'une succession de vies et la mort n'est qu'une étape dans le monde matériel.
Tu pourras perdre ton temps à lire tous les livres que tu veux, ou écouter tous les sons de Jul, tu ne pourras acquérir cette compréhension que lorsque tu auras accepter de voir le monde tel monde qu'il est.
Tous les bandes-mous, qui se réfèrent à la "RiLiJiiOoon", ne sont que des perroquets qui essayent de se donner une consistance en répétant les juiveries qu'ils ont un jour entendues.

Citation de Rezabe75
Et quelle est l'étape après la mort du coup ?
Citation de 30cm-au-repos
Il n'y a qu'une succession de vies et la mort n'est qu'une étapedans le monde matérielentre elles.