Topic : « Une dame a complimenté mes chaussures »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
C’est sympa les converse, y’a que les arriérés du forum qui disent que c’est pour les gonzesses

De toute façon ici si tu marches pas avec des charentaise on trouvera toujours quelque chose à te dire

Les Jordans c’est pour les noirs, les airmax c’est pour les racailles, les converse c’est pour les filles, les Rick Owens c’est pour les bourgeois,
Citation de NegrillerNoir
C’est sympa les converse, y’a que les arriérés du forum qui disent que c’est pour les gonzesses
De toute façon ici si tu marches pas avec des charentaise on trouvera toujours quelque chose à te dire
Les Jordans c’est pour les noirs, les airmax c’est pour les racailles, les converse c’est pour les filles, les Rick Owens c’est pour les bourgeois

Certes les converses,le vrais, sont passe partout et confortable,en revanche ici c'est un modèle de meuf
Citation de Zhodd
Mec pourquoi tu portes ça sérieux ?
Je serai toi vu que t'es assez fin physiquement j'aurais go Bomber schott style nazi
Jean + sneakers air jordan ou bottine NPS + polo fred perry et là t'as de la street cred

C’est mon kiff et surtout j’aime me démarqué des autres, au moins avec ça je passe pas inaperçu

+ y’a minimum une meuf par semaines qui complimente ma paire, soit tu détestes soit tu kiff
Citation de LeGrand
C bof
Prix ?

C’est pas une paire que tu peux trouver en magasin classique ou sur le site officiel de Nike

Donc les prix fluctuent selon la période, la pointure, c’est la bourse quoi

Perso je l’ai eu pour 240 euros sur stockX, parce que elle était chère pendant la période où je l’ai acheté et surtout on en trouvait pas beaucoup en 46
Citation de AdMortem
Mais tu te fais pas bolosser par les gens de ton lycée ? Perso chez moi un mec qui aurait porté un truc pareil on se serait foutu de sa gueule, encore pire à l'époque du collège https://image.noelshack.com/minis/2023/37/5/1694798832-imarkup-20230915-192431-removebg-preview.png

Non y’en à certains ils me disent qu’ils aiment pas du tout et certains me disent qu’ils adorent

Mais personne va m’insulter pour ça, suis pas une victime mdr
Citation de Blame
https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ce cope :rire:

Je m’en bat les couilles du prix mdr, j’explique juste là fonctionnement au gars qui me demande le prix, qu’il sache que c’est pas fixe

Cette paire tu peux la trouver pour à peine 100 euros selon la période et si tu as la bonne pointure (tu en as un qui l’a eu à 65 euros en 44 y’a quelques jours)
Citation de AdMortem
Non, j'aimerais bien :rire:
En fait je me sape un peu comme Michael dans GTA :rire:

C’est stylé Michael dans GTA, je vais probablement adopter ce style quand je serai un boomer

Mais Michael il a 40 ans

Toi tu as 21 ans
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Citation de NegrillerNoir
Les Jordans c’est pour les noirs, les airmax c’est pour les racailles, les converse c’est pour les filles, les Rick Owens c’est pour les bourgeois,
Citation de AdMortem
C'était une hyperbole, j'ai pas exactement le même style que Michael je te rassure, il y a juste des similitudes https://image.noelshack.com/minis/2022/39/2/1664310489-bob-lennon-doigt-leve-v2.png

Bah après quand tu as 40 piges c’est sacrément stylé de s’habiller comme Michael
Liste des sujets