Topic : « J’ai forcé un pote à abordé une meuf dans la rue »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
C’est un mec hyper sociable avec les mecs mais hyper timide avec les meufs, même en soirée quand il est alcoolisé ou foncedé

Il était en galère de shit, donc je lui ai dit je te dépanne quelques pétards si tu vas aborder une meuf dans la rue :rire:

Donc je l’ai envoyé voir une meuf qui fumait sur les quais de la gare

Il a essayé en allant lui demander un feu, mais bordel le type a peur des meufs, après il a démarré une conversation mais rien que de loin ça se voyait que la meuf était gêné parce que il devait bégayer sa race, limite il tremblait

C’est la timidité qui nique tout avec les meufs
Avatar de LeChristNazy LeChristNazy
C'est chô d'aborder les filles qui marchent dans la rue en restant fier et naturel, le mieux c'est de les draguer sur leur lieu de travail, à la bibliothèque, dans les parcs, dans le train, à la plage... :sleep:
Avatar de JeSuisGentil JeSuisGentil
Citation de LeChristNazy
C'est chô d'aborder les filles qui marchent dans la rue en restant fier et naturel, le mieux c'est de les draguer sur leur lieu de travail, à la bibliothèque, dans les parcs, dans le train, à la plage... :sleep:

Tu leur glisses un billet entre les boobs https://image.noelshack.com/minis/2020/50/6/1607786059-lana.png
Citation de LeChristNazy

Même moi qui suis hyper sociable je n’aborde pas les filles qui marchent dans la rue

Je l’ai envoyé voir une meuf qui fumait une clope en attendant son train, idéal pour discuter
Quand t'es timide avec les meufs, la rue c'est pas un bon plan pour aborder.

Plus facile d'aborder dans les soirées en vrai, la rue c'est quand t'as confiance en toi.
Citation de Baryton
Quand t'es timide avec les meufs, la rue c'est pas un bon plan pour aborder.
Plus facile d'aborder dans les soirées en vrai, la rue c'est quand t'as confiance en toi.

Je l’ai envoyé voir une meuf qui fumait une clope à la gare

Pas une meuf qui marche dans la rue hein
Liste des sujets