Topic : « Un agent de sécu NOIR m'a fait un SCANDALE à CARREFOUR »

Avatar de LeChristNazy LeChristNazy
Je voulais acheter du BEURRE DEMI-SEL après une randonnée en haute montagne

Puis en choisissant mon beurre un nègre à barbiche est venu m’embêter parce que j'étais entré par une caisse au lieu de faire le grand tour :ouch2: :sleep:

J'ai continué de choisir mon beurre sans l'écouter puis il ma bousculé et a commencé à me tutoyer comme une petite racaille de cité :rire:

Une daronne voilée qui a tout vu m'a défendu, alors il l'a tutoyé aussi en lui disant de se mêler de ses affaires parce que j'étais pas son fils :rire:

Il m'a empêché d’acheter du beurre alors que je viens souvent à CARREFOUR :rire:

Je dois revenir demain dans cette ville, j'en toucherai deux mots au responsable et s'il ne prends pas les mesures nécessaire, j'en parlerai à une juive avec qui j'ai travaillé quand j'étais graphiste, ex directrice artistique et cheffe de projet de Carrefour France à Paris :sournois:

Ce genre de scènes ça arrive à Leader Price, à Carrefour d'habitude ce sont des blédards maghrébins avec un certain discernement et un sens du commerce et de la diplomatie :(

Carrefour c'est une image de marque, je suis choqué :non2:

J'ai acheté mon beurre chez un petit commerçant du coup :hapbras:
Citation de Korevas
Tu vas absolument rien faire et ta juive non plus

Si je vais parler au responsable et je sais être persuasif

La police m'a confirmé qu'il n'avait pas à faire ça :hah:

Et si le patron est un adorateur de nègres indolents je vandaliserai leur Carrefour avec des gros tags nazys et je re-péterai la vitre qui avait été pétée après la mort de Nahel :hah:
Citation de framboisecitron
Tu montreras aussi à ton amie juive ton profil AVN. Pauvre merde ! Il a bien fait de te bolosse, tu crois quoi ? Que ton privilège blanc va durer longtemps ? Tu seras traité comme tout le monde.

C'est pas un question de couleur de peau madame la mal baisée, c'est la guerre entre les putes à règles et les gens libres :hah:

Et en l’occurrence c'était un nègre agent de sécu dans un Carrefour de province, donc trop con pour intégrer la police

Mon coloc était aussi agent de sécurité camerounais qui a grandit dans un village de chasseur-cueilleurs, pourtant il parle bien français, et il assure la sécurité de ses boîte de nuit avec respect et diplomatie :hah:

L'autre il a du grandir en banlieue parisienne gavé par les allocs, il attend de trouver un taf frontalier en Suisse et il n'a aucun savoir-être :hah:

La police méprise ces gens là et sont de notre côté :ok:
Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Citation de LeChristNazy
Je voulais acheter du BEURRE DEMI-SEL après une randonnée en haute montagne
Puis en choisissant mon beurre un nègre à barbiche est venu m’embêter parce que j'étais entré par une caisse au lieu de faire le grand tour :ouch2: :sleep:
J'ai continué de choisir mon beurre sans l'écouter puis il ma bousculé et a commencé à me tutoyer comme une petite racaille de cité :rire:
Une daronne voilée qui a tout vu m'a défendu, alors il l'a tutoyé aussi en lui disant de se mêler de ses affaires parce que j'étais pas son fils :rire:
Il m'a empêché d’acheter du beurre alors que je viens souvent à CARREFOUR :rire:
Je dois revenir demain dans cette ville, j'en toucherai deux mots au responsable et s'il ne prends pas les mesures nécessaire, j'en parlerai à une juive avec qui j'ai travaillé quand j'étais graphiste, ex directrice artistique et cheffe de projet de Carrefour France à Paris :sournois:
Ce genre de scènes ça arrive à Leader Price, à Carrefour d'habitude ce sont des blédards maghrébins avec un certain discernement et un sens du commerce et de la diplomatie :(
Carrefour c'est une image de marque, je suis choqué :non2:
J'ai acheté mon beurre chez un petit commerçant du coup :hapbras:

Tu n'avais pas qu'a volé https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Citation de SaulGoodman
Tu n'avais pas qu'a volé https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah non j'allais l'acheter le beurre

Il m'a interpellé parce que je suis rentré par le chemin le plus court au lieu de faire le grand tour des caisses pour entrer par l'entrée officielle avec écrit "Entrée" https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Liste des sujets