Topic : « N'allez jamais vers Grenoble »

Citation de Zebraman
J'ai habité sur Grenoble et non, ça va. L'op est juste une vicos https://image.noelshack.com/minis/2023/24/3/1686738106-rsz-800-x-600.png
Le centre est stylé, les paysages sont superbes, après le reste de la ville n'est pas très beau c'est vrai.

Post sponsorisé par Gérald Darmanin.
Citation de Zebraman
"Eugneu je suis pas d'accord il faut le taper Bouga bouga"
Ok le singe https://image.noelshack.com/minis/2023/24/3/1686738106-rsz-800-x-600.png
En attendant il y a rien à Grenoble, donc il n'y a rien à accepter.

Promis les migrants ne passeront pas la frontière, tout comme le nuage de Tchernobyl.

Circulez, il n'y a rien à voir. https://image.noelshack.com/minis/2021/13/5/1617317569-darmaninminox.png
Citation de LesRG
Et franchement si t’avais pas été fuyant et parano je t’aurais trouvé un taff dans la sécurité à Monaco à minimum 3000 par mois mais bon, enjoy https://image.noelshack.com/minis/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

T'es un bon khey que dieu te garde, je veux bien après je suis très motiver je partais justement à cause de l'argent car tout coûte trop cher dans le sud et je vois la différence vers Grenoble, Suisse ou c'est moins cher c'est vraiment des escrocs aux Alpes maritimes tout coûte le double du normal j'ai pas encore déménager les affaires la je pars vers la Suisse ou ce sera Poitiers mais je dois trouver un appart et du taf...
Citation de Kristaline
Et Avignon ? Manosque ? Nîmes ? Toulon ? Aix ?
C'est quoi votre excuse ?
Nous, on a deux trous à merde : Valence et Grenoble, et ça s'arrête là.

Le sud c'est beaucoup d'arabes et encore sa va par rapport a Paris ou la Bretagne ils sont moins ksos, Les bougnoules après sa va encore ils ont un cerveau et sont très débrouillard, astucieux, de bons plans, leurs magasins restent ouvert toute la nuit, pas cher et très commerçant, tu leurs demandent un renseignement ils vont tout te dire et ils sont sympa finalement quand tu rigole avec eux et leurs parlent ils sont très conservateur et religieux comme nous les patriotes au final par contre les negres... Impossible de les blairer même les bougnoules déteste les negres comme nous les facho ayaaa :rire:
Citation de LoveStreet
Il me semble me rappeler d'un de tes précédents topics (si c'était bien toi) ou on te disais fermement de pas aller dans ce trou à merde enculin.
Grenoble c'est aussi craignos que Nantes ou Marseille, pas bon d'y vivre en tant que blanc même en journée à présent.

Pas eu le choix de passer par là c'était sur la route pour aller vers la Suisse, je savais déjà que Grenoble sa craint j'ai du actualiser l'assurance et enlever mon véhicule de la fourrière même la police est con la bas et pardonne pas a Grenoble, même a Tours ou Cannes ils patiente pour que t'appelle ton assurance pour être à jour sur la voiture ( je venais de l'acheter la voiture il y a 1 semaine) non a Grenoble gneugneugneu non c'est pas a jour on immobilisé et met a la fourrière avec 130€ d'amende le gars voit bien que je suis pas un margoulin mais quelqu'un d'honnête l'enculer par contre ils laissent les negres voleur vadrouiller au centre ville la police la bas...
Avatar de VedicDharma VedicDharma
Citation de Jean-Cule
Pas eu le choix de passer par là c'était sur la route pour aller vers la Suisse, je savais déjà que Grenoble sa craint j'ai du actualiser l'assurance et enlever mon véhicule de la fourrière même la police est con la bas et pardonne pas a Grenoble

tu fait une migration en voiture avec toutes tes affaires dedans et tout ?
pas sur que la suisse soit moins cher que les alpes maritimes
faut passer par les petites villes
Citation de VedicDharma
tu fait une migration en voiture avec toutes tes affaires dedans et tout ?
pas sur que la suisse soit moins cher que les alpes maritimes
faut passer par les petites villes

Justement je suis passer par le village de Saint ismier a côté de Grenoble la ils sont vraiment les pire connards pire que Grenoble même les gens te méprise comme de la chiasse c'est là que je me suis fais niquer et contrôler et j'ai perdu du temps on a du récupérer les valises et sacs et attendu une journée de tout remettre en ordre l'assurance on a marcher des km et dormi dans un bâtiment d'une
résidence dans le couloir dans l'escalier en squatteurs putain il y a même un gars qui a essayer de forcer la porte du RDC il avait dû nous repérer pour nous voler mais miracle on est rentrer dans ce bâtiment qui était ouvert on l'a fermer par sécurité car on savait que si on restait dehors vers la gare a Grenoble sa ce serait mal passer avec les voleurs, drogué, fou, SDF, negres qui regardaient nous avec insistance tout les hôtels complet... Et a la fourrière on a mis la journée a tout faire ils nous ont fait galérer comme pas possible c'est vraiment des shlag la bas :hap:
Citation de VedicDharma
Stylax la liberté
T'as combien d'économie ?
N'oubli pas l'important c'est le voyage pas la destination https://i.aveshack.com/46c39ec89cc76023.jpg

On a souffert avec ma copine elle avait mal partout, elle avait même pas de médicaments pour la tention je crois que sa a été notre pire expérience dormir (on a même pas dormi en vérité c'est impossible) presque dans le froid sur le sol en dalle dur dans les escaliers des étages protéger dans un bâtiment des zombies de l'extérieur...

Pas styler bon si quand même on voit des choses magnifiques comme sa, la pas beaucoup 1300€ :noel:
Avatar de VedicDharma VedicDharma
Citation de Zebraman
La fourrière de Grenoble c'est LE TRUC insupportable. Il y a des interdictions temporaire 's de stationnement partout, peu de parkings même payants... dès que tu dois prendre la voiture pour bosser c'est l'enfer. Pour le coup on a vraiment du EELV à la con. https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478085991-valdgiberto.png

toutes les villes de france réduise les places de stationement et surtout les mettent toutes payante mettent des rues en sens unique etc l'urbanisation est de mèche avec des groupe de cyclistes militant
Liste des sujets