Citation de Zebraman
J'ai habité sur Grenoble et non, ça va. L'op est juste une vicos
Le centre est stylé, les paysages sont superbes, après le reste de la ville n'est pas très beau c'est vrai.
Post sponsorisé par Gérald Darmanin.
Citation de Zebraman
J'ai habité sur Grenoble et non, ça va. L'op est juste une vicos
Le centre est stylé, les paysages sont superbes, après le reste de la ville n'est pas très beau c'est vrai.
Citation de Krayo
N'allez jamais vers les villes de Fronce*
Citation de Zebraman
Vi
Cos
Citation de Zebraman
"Eugneu je suis pas d'accord il faut le taper Bouga bouga"
Ok le singe
En attendant il y a rien à Grenoble, donc il n'y a rien à accepter.

Citation de LesRG
Et franchement si t’avais pas été fuyant et parano je t’aurais trouvé un taff dans la sécurité à Monaco à minimum 3000 par mois mais bon, enjoy
Citation de Kristaline
Et Avignon ? Manosque ? Nîmes ? Toulon ? Aix ?
C'est quoi votre excuse ?
Nous, on a deux trous à merde : Valence et Grenoble, et ça s'arrête là.

Citation de LoveStreet
Il me semble me rappeler d'un de tes précédents topics (si c'était bien toi) ou on te disais fermement de pas aller dans ce trou à merde enculin.
Grenoble c'est aussi craignos que Nantes ou Marseille, pas bon d'y vivre en tant que blanc même en journée à présent.
Citation de Jean-Cule
Pas eu le choix de passer par là c'était sur la route pour aller vers la Suisse, je savais déjà que Grenoble sa craint j'ai du actualiser l'assurance et enlever mon véhicule de la fourrière même la police est con la bas et pardonne pas a Grenoble
Citation de VedicDharma
tu fait une migration en voiture avec toutes tes affaires dedans et tout ?
pas sur que la suisse soit moins cher que les alpes maritimes
faut passer par les petites villes

Citation de VedicDharma
Stylax la liberté
T'as combien d'économie ?
N'oubli pas l'important c'est le voyage pas la destination

Citation de Zebraman
La fourrière de Grenoble c'est LE TRUC insupportable. Il y a des interdictions temporaire 's de stationnement partout, peu de parkings même payants... dès que tu dois prendre la voiture pour bosser c'est l'enfer. Pour le coup on a vraiment du EELV à la con.