Topic : « [Tinder] Mon nouveau match tinder.... je tombe amoureux.... »
27 et déjà wallée
Citation de framboisecitron
Va dire ça à ta mère enculé de merde
Viens chez moi dao.... je te l'ai proposé plusieurs fois....
oui pcq tu parlais allemand, j'étais curieuse de savoir si tu venais d'Alsace ou de Suisse. Mais je te touche même pas avec un bâton, ça faut l'savoir
Peut-être mais d'autres me touche le bâton.... si tu veux tout savoir....
tu aurais peut être une chance.... mais tu la décline.... dommage.... 
Tu as quoi à m'offrir hein ? Une bague de fiancaille ? Une vie de couple avec enfants ? Non, alors trace ta route ! En plus tu es certainement laid et attardé !
Si je serais laid.... tu crois que j'aurais plein de match sur tinder la negresse.....

Tu as quoi à m'offrir hein ? Une bague de fiancaille ? Une vie de couple avec enfants ? Non, alors trace ta route ! En plus tu es certainement laid et attardé !
tu sens le stress des walled, même energie que les types déséspérés d'avoir une femme
elle est moche
On peut dire sur moi.... alcoolique ou quoi.... mais j'ai un certains charme avec la gente féminine..... comme dirais panakette avec son bug tinder que je suis une énigme.... peut être.... mais je sais me valoriser sur les photos....

Citation de Beluga
On peut dire sur moi.... alcoolique ou quoi.... mais j'ai un certains charme avec la gente féminine..... comme dirais panakette avec son bug tinder que je suis une énigme.... peut être.... mais je sais me valoriser sur les photos....![]()
c'est parce que panakette a le regard d'un homme fragile insecure qui n'a que son statu social pour lui