Mal sain ?
Topic : « a partir de quel age de difference aborder une meuf deviens »
(âge de l'homme divisé par 2) + 7 ans pour l'âge minimum de la femme... J'avais lu ça qq part (toujours au dessus de la majorité sexuelle évidemment)
Sinon plus on a d'argent et moins la différence d'âge est malaisante semble-t-il.
Sinon plus on a d'argent et moins la différence d'âge est malaisante semble-t-il.

>>x
15 ans et 3 mois
CECI
A partir du moment ou ton intention est de mettre ton biscuit dans son bol de lait
Citation de JeSuisGentil
CECI
A partir du moment ou ton intention est de mettre ton biscuit dans son bol de lait
C'est juste pour ken
Citation de LeFamoso
C'est juste pour ken
A j'avais mal lu le sujet, j'avais lu "A partir de quel âge, aborder une fille devient malsain"
Du coup même réponse 15 ans je dirais, si la pute est 18+ évidemment 

En dessous de 25 ans ce sont des bébés, elles ont pas du tout le recul, la raison, la conscience et la maturité relationnelle et générale d’une adulte pleinement consciente, expérimentée et accomplie (sauf exception), j’ai pas mal de potes qui ont 20-22 ans et jamais de la vie je les considérerais autrement malgré leur tendance à crusher sur moi.
Citation de MetisFR
En dessous de 25 ans ce sont des bébés, elles ont pas du tout le recul, la raison, la conscience et la maturité relationnelle et générale d’une adulte pleinement consciente, expérimentée et accomplie (sauf exception), j’ai pas mal de potes qui ont 20-22 ans et jamais de la vie je les considérerais autrement malgré leur tendance à crusher sur moi.
Meme juste pour ken ?
Citation de Degrellien2
Bon j'ai 35 ans, ma limite c'est vraiment 17/18, en dessous c'est chaud.
Hein ? T'a deja aborder une go de 18 ans ?
Citation de LeFamoso
Hein ? T'a deja aborder une go de 18 ans ?
Evidemment, plus c'est jeune plus c'est frais, c'est comme le poisson.

Citation de Degrellien2
Citation de Degrellien2
Ta du succès ?