Sur DS ou 3DS où le premier tank du jeu c'est une nana peu sûre d'elle
Topic : « C'est quel Fire Emblem »
Je sais pas trop le S je te dirais ça quand je l'aurais terminé j'ai fait ceux sur GBA c'est tout
Et j'en avais commencé un sur la DS de la meuf de mon frère à l'époque où y'avait ce perso, j'aimerais bien savoir le quel c'est pour le DL sur Desmume
Et j'en avais commencé un sur la DS de la meuf de mon frère à l'époque où y'avait ce perso, j'aimerais bien savoir le quel c'est pour le DL sur Desmume
Je crois que y'a une bataille dans un port early game et y'a une sorte de hub dans le jeu
Seuls souvenirs que j'ai
Seuls souvenirs que j'ai
Citation de Korevas
Je sais pas trop le S je te dirais ça quand je l'aurais terminé j'ai fait ceux sur GBA c'est tout
Ahi ça marche, mais oui sur GBA c'était des grosses tueries. Le petit pincement au coeur quand tu décides d'arrêter de farm un membre de ta team car tu dois choisir qui tu fais level up

Citation de TsokArzu
Ahi ça marche, mais oui sur GBA c'était des grosses tueries. Le petit pincement au coeur quand tu décides d'arrêter de farm un membre de ta team car tu dois choisir qui tu fais level up
La méga rage quand un gars de ta team crève de manière définitive et que t'as pas sauvegardé surtout
Le nombre de fois où j'ai ragequit le jeu à cause de ça, j'en aurais presque éclaté ma GameBoy