Topic : « Pourquoi vous voulez empêcher les Hommes de bouger ? »
Citation de Sekiin
Depuis l’aube de l’humanité l’Homme n’a cessé de se
déplacer, de migrer et de coloniser d’autres terres.
Comme toute espèce animale d’ailleurs
bah casse toi alors
Citation de laplante
C'est justement par ce que les humains ont naturellement la bougeotte qu'ils sont très territorial car tu te fais vite mettre dehors si tu prends pas garde.
Regarde chez les loups. Il sont très mobile pourtant ils ont une notion très aiguë du territoire.
L'Homme est né il y 2 000 000 d'années. L’agriculture, les villes et les frontières seulement il y a 10 000 ans..
Citation de MrTane
Depuis l’aube de l’humanité l’Homme n’a cessé de violer, tuer, voler et détruire
ça ne veut rien dire l'homme
Citation de Sekiin
L'Homme est né il y 2 000 000 d'années. L’agriculture, les villes et les frontières seulement il y a 10 000 ans..
J'ai envie de te frapper c colossale
Communiste de merde va
Citation de Korpiklanii
J'ai envie de te frapper c colossale
Communiste de merde va
Bah c'est la science en fait, si tu as des problèmes avec la science pose-toi des questions

Si tu pense que tout vient de moins 10 000 tu es con ptn
Je pense que les civilisations humaines sont bien bien bien plus vieilles et fluctuante
Imbécile va
Je pense que les civilisations humaines sont bien bien bien plus vieilles et fluctuante
Imbécile va
Citation de Korpiklanii
Ce que tu penses n'a aucune valeur si ce n'est pas démontré scientifiquement.
On attend toujours les preuves de l'Atlantide.
Citation de laplante
Civilisation et agriculture sont pas tout a fait concomitantes. Les deux sont corrélé a une augmentation de la taille de la population et un besoin accru de se défendre .
Et surtout à une période interglaciaire.
Les Gogols qui pensent qu'il y a eu des "civilisations antédiluviennes" ne connaissent rien au climat
Citation de Sekiin
Ce que tu penses n'a aucune valeur si ce n'est pas démontré scientifiquement.
On attend toujours les preuves de l'Atlantide.
Ferme ta gueule putain, je te hais toi et ta science sans saveur sale merde
Citation de Korpiklanii
Ferme ta gueule putain, je te hais toi et ta science sans saveur sale merde
La science a de la saveur : se dire qu'on est parti d'un organisme microscopique pour finir par mettre le pied sur la lune c’est extraordinaire. Beaucoup plus que de penser qu'un Dieu a tout crée et tout planifié depuis le début...