Topic : « La DROITE est RESPONSABLE de L’ABANDON du GREC et du LATIN »

À force de considérer ces langues comme élitistes et de privilégier l’anglais car c’est « la langue du futur, du commerce et des gens riches »…
Citation de Thurim
Ca sera le mandarin la langue de l'avenir XD

Ainsi que l’hindi :oui: 🇮🇳 :oui:

Citation de UBI
Et le maintien en vie de Sekiin est utile à quoi, au juste ?

À soigner des gens :(
Citation de GKommodore
un pharmacien ne pratique aucun soin, c'est un revendeur de drogues légales qui tuent à plus ou moins long terme

Je ne vends rien moi, je remets les lombaires et les cervicales en place
Citation de GKommodore
ouais c'est pareil, fais des vidéos indiennes avec tes potes qui massent avec les pieds, et retournes-y, tu dois élever le tiers monde, pas nous faire devenir celui-ci

Les Indiens sont bientôt la troisième puissance mondiale, c’est nous qui sommes le tiers-monde par rapport à eux
Citation de GKommodore
en partie pck le tiers monde nous envahi hein.
ne l'oublies pas.
donc vu que tu es plus élevé, retournes chez toi

Ici je suis un étranger. La bas aussi. Je vais ou sur Mars?
Et non je n'oublie pas.
Je suis pas nat-soc pour rien.
Citation de GKommodore
en partie pck le tiers monde nous envahi hein.
ne l'oublies pas.
donc vu que tu es plus élevé, retournes chez toi

Donc des Indiens envahissent l’Angleterre pour la faire « baisser » mais l’Inde est la troisième puissance mondiale devant l’Angleterre…

La logique des complotox https://image.noelshack.com/minis/2019/30/7/1564328835-angry-korean.png
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
On rappelle que c'est la grande droitarde conservatrice et réactionnaire Mme Vallaud-Belkacem qui a voulu dans un premier temps supprimer l'enseignement du latin et du grec au profit d'une "initiation à l'étude des langues anciennes" et de quelques séquences en français sur "les apports du latin et du grec à la langue française". C'était dans la première version de la réforme de l'enseignement de 2016. 🙈
Citation de berbere2souche
On rappelle que c'est la grande droitarde conservatrice et réactionnaire Mme Vallaud-Belkacem qui a voulu dans un premier temps supprimer l'enseignement du latin et du grec au profit d'une "initiation à l'étude des langues anciennes" et de quelques séquences en français sur "les apports du latin et du grec à la langue française". C'était dans la première version de la réforme de l'enseignement de 2016. 🙈

"langues élitistes" ? Genre, la langue elle te considère et sort son meilleur "vas-y, t'es pas digne de m'apprendre wsh... et baisse les yeux, sale éructeur de borborygmes logorrhéiques, quand je te parle :wesh:" quand tu ouvres ta grammaire ? https://image.noelshack.com/minis/2022/48/7/1670171661-bras.png
Citation de Kristaline
"langues élitistes" ? Genre, la langue elle te considère et sort son meilleur "vas-y, t'es pas digne de m'apprendre wsh... et baisse les yeux, sale éructeur de borborygmes logorrhéiques, quand je te parle :wesh:" quand tu ouvres ta grammaire ? https://image.noelshack.com/minis/2022/48/7/1670171661-bras.png

La Droite considère le grec et le latin comme des langues réservées à une certaine élite sociale.
Citation de berbere2souche
Celle-là, c'était quand même une sacrée cruche.
Liste des sujets