Topic : « Pourquoi les gays sont hyper maniérés ? »
Ça représente qu'une portion des gays ça, il y un peu de tout chez eux, du twink efféminé au mec viril et musclé en passant par des clones du Pong
Citation de Vulpes
Ça représente qu'une portion des gays ça, il y un peu de tout chez eux, du twink efféminé au mec viril et musclé en passant par des clones du Pong
Ben parce que qu'ils sont pd
Assez insupportable
Surtout qu'ils sont surreprésenté dans le milieux musicale/artistique surtout métal ces 10 dernières années ça saoule
J'ai littéralement été demander 4 fois en rendez vous au cours de la même semaine sur Nantes quand je faisais les jam là bas
Surtout qu'ils sont surreprésenté dans le milieux musicale/artistique surtout métal ces 10 dernières années ça saoule
J'ai littéralement été demander 4 fois en rendez vous au cours de la même semaine sur Nantes quand je faisais les jam là bas
Citation de Korpiklanii
Assez insupportable
La folle semence d'Anthony Burgess....
Citation de Thurim
La folle semence d'Anthony Burgess....
Ahahaha et pourtant
Des mecs bien viril
Bien pas maniéré
Genre pas soupçonnable au premier regard
Puis c'est les discussions insta en mode "j'ai un truc à te dire"
et on me balance un poème sur mes cheveux ou une connerie du genre

Auto-édit :
Citation de laplante
Same, c'est pas souvent visible
Oui c'est vrai que Korpli avec son petit physique de femboy musclé... quand il était dans mon canapé je lui ai léché les lobes d'oreilles.
Bon y a des traces de yaourt sur le canapé mais c'était no homo/
Bon y a des traces de yaourt sur le canapé mais c'était no homo/
Et puis dans le black metal on tue les pd.
Mais keske 

Faust
Auto-édit : Le chanteur de dissection aussi un pd marocain.
Auto-édit : Le chanteur de dissection aussi un pd marocain.
Ta pris tes médoc ???
Just valium et lithium