Topic : « Les BLANCS font zéro effort pour parler les langues étrangèr »

Citation de Sekiin
Il n’y a pas de langue « simple » ou « compliquée », ça dépend de ta langue maternelle et de l’ardeur que tu mets à ton apprentissage.
Par contre il y’a des langues plus utiles que d’autres, par exemple c’est pour ça que les langues scandinaves sont entrain de totalement disparaître au profit de l’anglais, mais bon apparement le problème c’est l’Arabe à l’école…

Bien sûr que si, l'anglais est d'une simplicité comparé à d'autres langues, rien que comparé au français...
Citation de laplante
Ca restera la plus simple des langues occidentale disponible et une des plus en aisée termes d'accès aux ressources d'apprentissage aussi.

L’anglais c’est « simple » si tu veux faire du commerce, mais si tu veux philosopher ou expliquer des concepts poussés c’est une langue qui a vite ses limites.

Les Indiens et les Philippins parlent anglais pour rappel.

Non, les Indiens parlent autant anglais que hindi, bengali, penjabi, gujarati ou tamoul.
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de Sekiin
Bah, il y a beaucoup d’est-africains en France et en Belgique https://image.noelshack.com/minis/2022/15/7/1650172678-anyagloups.png

Langue officielle de la Tanzanie, Ouganda etc... de très très très grosses communauté en europe dis donc. Des tanzaniens et des ougandais on en voit absolument partout en France et en Belgique...
https://i.aveshack.com/428dbcaf2f425793.jpg
Ouais en gros cette langue en Europe te sert à rien quoi.
Citation de laplante
C'est le principe d'une Lingua Franca. Mais Sekinn de toi a moi est ce que pense vraiment avoir la profondeur philosophique et le niveau d'anglais nécessaire pour affirmer ce genre de choses ? :hap:

J’ai un niveau très correct d’anglais, j’ai lu notamment Oscar Wilde en anglais mais ça ne m’a pas transcendé…

Contrairement à l’allemand qui est une magnifique langue.

Les indiens parlent anglais. Preuve que ca se fait et si les japonais le font pas c'est juste qu'ils la flemme+ pas utile.

Non mais les Indiens parlent anglais car ils ont été colonisés par les Britanniques…

Ils ne se sont pas réveillés un matin en se disant qu’il’s allaient apprendre la langue des rosebeefs
Citation de Sekiin
Les Allemands sont les meilleurs européens dans les langues étrangères

Non c'est les hollandais et derrière il y a les pays du nord qui sont très exposés à l'anglais, les allemands sont souvent bofs.

Citation de Sekiin
L’anglais est simple à apprendre pour un allemand ou un néerlandais. Mais apprendre l’anglais pour un tibétain c’est très compliqué…

En même temps il a quoi d'autre à faire le tibétain ?
Citation de Honteux
En même temps il a quoi d'autre à faire le tibétain ?

Faire la reconquista de son pays occupé par les Chinois.

Les Tibétains sont la communauté apatride la mieux organisée au monde
Liste des sujets