Pour le "nationalisme" Ils vénèrent plus Israel que leur propre pays

https://www.middleeastmon[...]reacts-to-netanyahu-snub/

https://www.middleeastmon[...]reacts-to-netanyahu-snub/

Citation de Thurim
Comme si tu avais pas chier n'importe ou.
Citation de Ce-Cul-sur-20
Pour le "nationalisme" Ils vénèrent plus Israel que leur propre pays
Citation de Vulpes
Ils chient par terre, se baignent dans un fleuve radioactif, vénèrent un animal, s'amassent sur les trains comme des juifs au Vel' d'Hiv' et passent leur temps à arnaquer des vieux américains dans leurs call centers des années 90.
Sans parler des campagnes indiennes bloquées au Moyen-âge
Citation de Sekiin
Les Indiens sont entrain de Grand Remplacer les Juifs dans les domaines de la finance, de la joaillerie ou des médias.
C’est frappant à Anvers : tous les diamantaires juifs sont maintenant des Indiens.💎 🇧🇪
Citation de Vulpes
Ils chient par terre, se baignent dans un fleuve radioactif, vénèrent un animal, s'amassent sur les trains comme des juifs au Vel' d'Hiv' et passent leur temps à arnaquer des vieux américains dans leurs call centers des années 90.
Sans parler des campagnes indiennes bloquées au Moyen-âge

Citation de Sekiin
Les Indiens sont entrain de Grand Remplacer les Juifs dans les domaines de la finance, de la joaillerie ou des médias.
C’est frappant à Anvers : tous les diamantaires juifs sont maintenant des Indiens.💎 🇧🇪
Citation de Honteux
Premièrement ils sont laids, ensuite ils chient à même le sol
Citation de Thurim
Ils en ont rien a foutre d'Israel c'est une alliance à la 1984. Si ils peuvent les éclater, ils le feraient. Sauf USA derrière.
J'ai eu un grand père hindou extrêmement engager en politique. Vous voyez seulement ce qu'on vous fait voir de l'Inde. Mais PUTAIN allez y ! Au lieu de se contenter de photo gogole.
Alliance des pays non aligné.

Citation de Honteux
Premièrement ils sont laids, ensuite ils chient à même le sol

Citation de Sekiin
Ils sont magnifiques les Indiens, ils ont des traits super fins et ne sont pas obèses.
L’été prochain je vais à Varanasi pour rencontrer les sâdhus et les aghoris![]()
Citation de Thurim
Je clic pas sur twiter. Un résumé?
Citation de Ce-Cul-sur-20
Les Israeliennes demandent que les indiens arrêtent de les harceler sexuellement croyant qu'elles leur sont redevables pour "défendre israel contre les musulmans en ligne"