Topic : « Cette page Wikipedia va te faire faire des cauchemars »
perso si je dois faire ce truc un jour pour raison médicale, nofake je pense que je transitionne meuf 
l'un des seuls intérêts à être un mec c'est de pouvoir pisser debout et de ne pas avoir de règles
une thérapie génétique (on est dans le futur) et hop j'ai des boobs, pas de règles, et je me transforme en emo girl à doc marteens

l'un des seuls intérêts à être un mec c'est de pouvoir pisser debout et de ne pas avoir de règles

une thérapie génétique (on est dans le futur) et hop j'ai des boobs, pas de règles, et je me transforme en emo girl à doc marteens

Citation de Jurleska
perso si je dois faire ce truc un jour pour raison médicale, nofake je pense que je transitionne meuf

Citation de 30cm-au-repos
PD.
nan, je tombe pas amoureux de mecs

et j'ai totalement le droit de devenir lesb après la transition hein

en revanche ouais, mon propre sexe j'osef un peu, ma personne = ma personne, ce qui change avec le sexe c'est ce que tu peux exprimer ou non, mais sinon j'osef, ça ne m'empêchera pas de go muscu en meuf, tout comme ça ne m'empêche pas de m'épiler aujourd'hui

Citation de Jurleska
blabla de pédé honteux [...] tout comme ça ne m'empêche pas de m'épiler aujourd'hui
L'odeur de la pédalerie.

L'odeur de la pédalerie.
Je vois très bien quelle image tu essaies de me coller

Pense ce que tu veux, j'ai pas de doute sur mes orientations

Soit dit en passant, être un homme comme vous le pensez, c'est savoir s'assumer sans craindre un jugement extérieur, simplement comme on se pense.
J'aime pas les poils, c'est chiant à laver, c'est moche, ils cachent la musculature, et récoltent la saleté, donc je m'en débarrasse

Citation de Jurleska
Soit dit en passant, être un homme comme vous le pensez, c'est savoir s'assumer sans craindre un jugement extérieur, simplement comme on se pense.
J'aime pas les poils, c'est chiant à laver, c'est moche, ils cachent la musculature, et récoltent la saleté, donc je m'en débarrasse
Je pensais pas que t'étais malade dans ta tête
Post dans le doute
Citation de Jurleska

Citation de Svarunn
"Va te faire faire"
les doubles mots comme ça c'est à éviter bordel mes yeux saignent + pour le français de l'op que pour la photo wikipédia
Va te faire faire enculer.

Nofake.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9nectomie
C'est pas un problème pour toi le motard, ta bite est déjà remplacée par ta moto. https://risibank.fr/cache[...]as/0/8/825/82521/full.png
Citation de UBICela dit, on n'avait pas forcément envie que l'op existe mais les drames humains se produisent quoiqu'il en soit.
Ouais mais on voulait pas forcement le savoir en fait
Citation de Kristaline
Cela dit, on n'avait pas forcément envie que l'op existe mais les drames humains se produisent quoiqu'il en soit.
je suis un drame humain ?