Topic : « quel pays DÉVELOPPÉ a un accès à la propriété simple ? »

Citation de Mithridate
aucun, ce que tu appelles développement signifie asservissement de tous les hommes à la technique jusqu'à la fin

non, ce que j'appelle développement est l'accès à l'eau, l'électricité, les égouts, et internet, chez soi, ainsi que l'accès à moins d'une heure de route à un commerce qui te vend les essentiels mais aussi des outils et des livres.

Citation de Barako18
Terre agricole ??
En france 9k /Ha (ca a bougé sans doute )
En belgique 30-40k /ha :rire::rire:
En roumanie 5k /ha

pour y habiter enfin :(
je n'ai rien contre le fait de construire sa propre maison, mais l'état si (à un prix raisonnable, c'est à dire sans devoir faire faire un plan pour avoir un permis et gnagnagna)
La France, les Philippines, la Bulgarie
La France est la plus chère des trois mais à l’échelle des grandes puissances c’est très raisonnable
Citation de Jurleska
non, ce que j'appelle développement est l'accès à l'eau, l'électricité, les égouts, et internet, chez soi, ainsi que l'accès à moins d'une heure de route à un commerce qui te vend les essentiels mais aussi des outils et des livres.

demande toi pourquoi tu n'as pas cela gratuitement
Citation de Jurleska

alors go hors europe
Liste des sujets