Topic : « Quand avez vous commencé a être raciste ? »
Citation de Bacardi
Quand j'ai commencé à cottoyer des bougnoules donc au lycée.
putain vous avez tellement de la chance d'avoir passé une enfance sans chance

Tout est est question de cupidité et de profit comme d habitude la question raciale est secondaire
Citation de Liftinspirit
Tout est question de cupidité et de profit comme d habitude la question raciale est secondaire
Citation de Bacardi
Village de 160 habitants en Haute Saône. Première ville à 20 minutes de bagnole. Ca me manque.
Mais du coup j'étais là chance de mon village, de mon école primaire et de mon collège
ça explique bien des choses

lien de ton of
Citation de Enculaillon
depuis à peine quelques années mais que contre quelques races, les kurdes, les arméniens notamment
je suis pas comme ces vulgaires négrophobes arabophobes
Faut dire que t'es un maghrebin aussi
Du plus loin que je me souvienne, en début de primaire, genre CE1, y'avait un groupe de bougnoules qui s'étaient ligués contre moi parce que, selon eux, j'étais un "raciste". 
Ce devait être une de mes première baston pour raison raciale.

Ce devait être une de mes première baston pour raison raciale.

En allant en Afrique.
Citation de BlameBurkina.
Quel pays?
Citation de BlameOn y réalise que ce sont deux mondes à part.
Et pourquoi ton séjour la bas t'a rendu raciste?
Citation de BlameC'est difficile à expliquer mais l'Afrique subsahélienne est un autre monde, t'as l'impression d'avoir été isékaïed.
Développe ( si tu veut )
Citation de Bacardi
Village de 160 habitants en Haute Saône. Première ville à 20 minutes de bagnole. Ca me manque.
Mais du coup j'étais là chance de mon village, de mon école primaire et de mon collège
Comment ça tu étais là chance de ton village ? Comment ça Chance
on parle des mêmes chances 
Quand j'ai commencé a te connaître
À mes 20 ans 

C'est pas du racisme ça, c'est de l'innocence

Ma nièce de 5 ans a fait le coup à ma copine qu'elle voyait pour la première fois : "elle est très bronzée ton amoureuse", mais elle a également précisé qu'elle est très jolie

Citation de Blame
A 3 ans, première fois que j'ai vu un noir au supermarché, j'ai dit a ma mère " il a quoi le monsieur il est tout noir bizzard "
C'est pas du racisme ça, c'est de l'innocence

Ma nièce de 5 ans a fait le coup à ma copine qu'elle voyait pour la première fois : "elle est très bronzée ton amoureuse", mais elle a également précisé qu'elle est très jolie