Topic : « Les COMICS c'est malaisant. »
"Je suis très enthousiaste à l'idée d'accueillir le premier événement consacré aux femmes sur le lieu de travail ! C'est formidable de donner à toutes ces femmes qui travaillent dur le respect qu'elles méritent. Merci d'avoir supporté toutes nos folies - aucun procès n'est autorisé. PLAISANTERIE. Je peux avoir un #MeToo ? Quelle heure est-il ? -UP !"
Un homme présent à la fête dit :
"Écoutez, je ne veux pas gâcher la soirée."
Ce à quoi une femme répond :
"Alors arrête de débiter ces conneries binaires, essentialistes et transphobes, Jack."
L'homme répond :
"Calme-toi, ne sois pas si émotif que ça. Fais-moi juste un sourire."
car depuis Captain Marvel demander à une femme de sourire c'est misogyne

Citation de QLFOU
L'autre fils de pute de colossus entend le mot "Blague" et vient faire un très très long discours sur pourquoi les blagues sont offensantes
Cette planche le rend ridicule et agaçant mais il a pas tort. Il ne faut pas plaisanter trop avec les golems, le sarcasme est toujours pris au sérieux ou présenté comme tel même lorsque le second degré est entendu.
Mai soui les comics c'est de la merde à part batman et judge dredd. Et peu-être spideurmane
Et je parle pas des comics modernes, je parle toute époque confondue
En effet judge dredd c'est européen d'ailleurs
Citation de VedicDharma
t'as qu'a lire des BD européenne Thorgal Connan etc
En effet judge dredd c'est européen d'ailleurs
En parlant des méchants pro LGBT:

Un antifa hétéro voulait rejoindre une équipe Queer X-men en tant qu'allié hétéro mais ils l'ont refusé, alors il s'est mis en colère, les a accusés de faire du "gatekeeping", a acheté une armure de sentinelle sur le dark web, s'est nommé "Sentin-ally" qui est un jeu de mots entre "Sentinelle" et "Allié LGBT" et a décidé d'aller à leur QG.

Un antifa hétéro voulait rejoindre une équipe Queer X-men en tant qu'allié hétéro mais ils l'ont refusé, alors il s'est mis en colère, les a accusés de faire du "gatekeeping", a acheté une armure de sentinelle sur le dark web, s'est nommé "Sentin-ally" qui est un jeu de mots entre "Sentinelle" et "Allié LGBT" et a décidé d'aller à leur QG.
Citation de VedicDharma
t'as qu'a lire des BD européenne Thorgal Connan etc
BTG? Marvel ont acheté Connan et maintenant il est féministe

Citation de Seguondaire
Mai soui les comics c'est de la merde à part batman et judge dredd. Et peu-être spideurmane
Judge Dredd a menacé de péter la gueule à Trump et Batman est devenu un cuck qui se laisse marcher dessus par Catwoman.

Citation de QLFOU
BTG? Marvel ont acheté Connan et maintenant il est féministe
En vrai conan est pas loin d'être féministe à la base vu le respect égalitaire qu'il accorde à sa femme dans le film