Topic : « devinette đ„” pour les grosses tĂȘtes du forum đ§ »
Tableau 4 (Ingres)
Je viens de voir que Ingres est de Montauban, belle grotte đ
Du coup ça colle pas, je vote tableau 3, le mec a une tĂȘte de fragile camouflĂ©e par la barbe đ
Citation de berbere2souche
Du coup ça colle pas, je vote tableau 3, le mec a une tĂȘte de fragile camouflĂ©e par la barbe đ
Je suis dâaccord jâai votĂ© 3 aussi

putain je t'adore â€ïžâ€ïž
Citation de BlackBerry
Je suis dâaccord jâai votĂ© 3 aussi
BRAVO !!
Citation de Monocle
putain je t'adore â€ïžâ€ïž
BRAVO !!
Analyse phyloraciale de ma femme du sud dessinĂ©e la semaine derniĂšre đđ

oui c'est la 3
sans parler du fait que ingres a restituĂ© Ă merveille les traits d'un vĂ©ritable grec, exemple avec un chanteur crĂ©tois actuel qui pourrait ĂȘtre son frĂšre Ă 200 ans d'Ă©cart

il y a aussi la force d'expression qui confine à la colÚre qui est typique de la virilité "latine"
le tableau 3 est trĂšs beau aussi (esquisse pour un horace prĂȘtant serment) mais il manque cette Ă©nergie irascible
An eye like Mars to threaten or command
sans parler du fait que ingres a restituĂ© Ă merveille les traits d'un vĂ©ritable grec, exemple avec un chanteur crĂ©tois actuel qui pourrait ĂȘtre son frĂšre Ă 200 ans d'Ă©cart

il y a aussi la force d'expression qui confine à la colÚre qui est typique de la virilité "latine"
le tableau 3 est trĂšs beau aussi (esquisse pour un horace prĂȘtant serment) mais il manque cette Ă©nergie irascible
Citation de Monocle
oui c'est la 3
![]()
Ah c'est de Ingres aussi, je connaissais pas les trois autres
J'aime beaucoup le tableau 2 oui, visage à la fois viril, caverneux et élégant

Analyse phyloraciale de ma femme du sud dessinĂ©e la semaine derniĂšre đđ
franchement, je saurais pas dire... đ«ą
je lui baise les lĂšvres si elles acceptent de fermer ses yeux globuleux ta3 dao