Topic : « Poser des questions »
Citation de Bacardi
Toujours SDF ?
Oui j'ai toujours pas trouvé d'appart et je me tape une heure de route tout les matins pour aller en cours et j'ai envie de crever

présente toi
Citation de PatrickBateman
présente toi
Bah y'a pas grand chose a dire j'imagine, j'ai 20 ans, j'ai fait une année de classe prépa que j'ai raté parce que je suis devenu alcoolique après une rupture difficile et d'autre truc qui ce sont cumulé. Ensuite j'ai passé une année a bosser a l'usine histoire de mettre de l'argent de coté et de régler ma consommation abusive d'alcool. Et la j'ai repris les études en DUT mesures physique. A et mes passions sont l'automobile et la musique principalement.
si t'as des questions hésite pas

Citation de Zhodd
Retourne chez tes parents ?
Ayaaaa mais je suis chez mes parents d'où le problème

C'est a une heure de route de la ou je fat mes études

Citation de Bacardi
Putin.. Flemme ! Pourquoi les Allemands mangent que des patates et des saucisses ?
Bonne question les vois de l'Allemagne sont impénétrables

c'est comme demander pourquoi ils emmènent leurs maison en vacances personne sait
Citation de Bacardi
Tu aimes bien ta classe ? Ton emploi du temps ?
Ma classe est remplie de bounègre tout droit sortie de la SEGPA la plus proche et je commence tout les jours a 8h pour finir a 17h
Ca réponds a ta question?

Citation de Maitrefacho
Bah y'a pas grand chose a dire j'imagine, j'ai 20 ans, j'ai fait une année de classe prépa que j'ai raté parce que je suis devenu alcoolique après une rupture difficile et d'autre truc qui ce sont cumulé. Ensuite j'ai passé une année a bosser a l'usine histoire de mettre de l'argent de coté et de régler ma consommation abusive d'alcool. Et la j'ai repris les études en DUT mesures physique. A et mes passions sont l'automobile et la musique principalement.
si t'as des questions hésite pas
Dur Qu'est ce qui te passionne dans l'automobile et la musique ? C'est récent ou tu l'as toujours été ?
Citation de Zhodd
Tu devrais devenir mecanicien jsp moi garagiste un truc comme ça.
T'as de la chance de kiffer tout ce qui est de l'ordre de la mécanique, c'est pas des métiers qui vont disparaitre ou qui sont bouché
Ouais sur le papier c'est bien mais c'est un métier ou a 30ans t'as le dos complétement cassé tout ca pour gagner un SMIC
Et bon vu que j'ai des facilités en science ca serait dommage de faire ca alors que si je me sort les doigts du cul je pourrai devenir ingénieur

Citation de PatrickBateman
Dur Qu'est ce qui te passionne dans l'automobile et la musique ? C'est récent ou tu l'as toujours été ?
Ma passion pour l'automobile ça doit dater d'il y'a 8 ans a peu près et ce qui me passionne dans l'automobile c'est d'une part le côté beau mécanisme (comme dans l'horlogerie ou les armes d'ailleurs) et d'autre part les sensation quand tu roule
J'aime vivre par des expériences intenses et pousser une voiture a ses limites au points ou tu sais qu'à tout moment là voitures peut décrocher et t'envoyer je ne sais où ça me fait me sentir tellement bien c'est indescriptible.
Et la musique c'est depuis toujours mon père m'y a initié très tot, et je saurais pas dire ce qui me passionne la dedans a part peut être la capacité que ça a à me faire ressentir des émotions forte