Topic : « la HAINE du MAGHREBOIDE envers la RACA ARYENNE »
Elle fait 1m50 et elle est jalouse de voir toutes ces femmes la heightmog + beauty mog
C'est sur que ça lui change comparé à ses potes bougnoules consanguins tous rongés par la haine.
Certains peuples veulent et aiment vivre dans la tranquillité mais les races de boue ne peuvent pas comprendre ça.
Certains peuples veulent et aiment vivre dans la tranquillité mais les races de boue ne peuvent pas comprendre ça.
Citation de BlackBerry
J’ai vu ses tiktok elle a pas la haine elle veut même aller y s’installer là bas définitivement
La race de boue les hait et les jalouse mais ne peut s’empêcher de vivre a leur cotés , enfin bref tant que le gwere ne sortira pas le lance flammes il finira avaler par ses abominations

Citation de Chimbopowa
La race de boue les hait et les jalouse mais ne peut s’empêcher de vivre a leur cotés , enfin bref tant que le gwere ne sortira pas le lance flammes il finira avaler par ses abominations
Non mais c'est vraiment insupportable.
La meuf à peine descendue de l'avion elle commence déjà à critiquer le peuple local et leur mode de vie.
Si ça lui fait chier de voir des blonds alors pourquoi cette pute consanguine va dans ces pays là ? Elle est où la putain de logique là dedans
Citation de framboisecitron
sinon la meuf est marrante !
Ouais c'est trop drôle d'aller dans un pays pour critiquer et se moquer du peuple.
Tu comprends maintenant pourquoi personne ne veut de vous ?
Tu connais le respect ou pas ?
Citation de Korpiklanii
Elle fait 1m50 et elle est jalouse de voir toutes ces femmes la heightmog + beauty mog
la race Aryenne terrifie par son phénotype tout les nains marrons du sud global

Les pnj c'est plutôt eux avec leurs yeux et leur cheveux uniformément noirs
Citation de ValentinoRossi
la corde pour cette conne
Je me suis un peu emporté ce qui est rare chez moi mais les races de boue venues de France j'en vois souvent là où je vis et aussi là où j'ai mes activités et c'est un véritable fléau, mais vraiment et franchement c'est lassant.
Toujours la même chose avec eux.
Je pense que ces peuples là sont foncièrement mauvais.
+ à 19 ans j'ai bossé un an dans une auberge de jeunesse à Bucarest et j'aurais tellement de choses à raconter sur nos chances pour la fronsse là bas c'est un truc de dingue
Citation de Korpiklanii

Si tu savais...
>>C
Si tu savais...
Réel