Topic : « On est d'accord »

Avatar de Intermarchait Intermarchait
La plupart des trans et compagnie ont un problème en commun énorme : un égo surdimmensionné.
En tout cas tout les trans que j'ai vu (la plupart sur internet donc je ne m'affirmr pas trop vite...) se prennent extrémement au sérieux et veulent surement inconsciemment essayer de dépasser la nature pour essayer de dépasser la mort...

https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1487945065-kermit-28.png
Citation de V-B
sauf qu'en une phrase tu les rappelle à leur réalité : un corps dégénéré et un mental instable.

Non car ils vivent dans le déni total donc non... Ils ne t'écouteront pas
Ce cancer. Qu'ils soient aussi dégénérés, s'ils restent entre eux dans un coin sans faire de bruit, c'est pas un problème. Par contre, nous casser les couilles et vouloir changer/détruire à tout prix notre civilisation c'est un stop de cowboy direct dans leur face.
On a eu la monté des ces saletés à cause du féminismes actuel je paris.
Citation de Jardinier
Ce cancer. Qu'ils soient aussi dégénérés, s'ils restent entre eux dans un coin sans faire de bruit, c'est pas un problème. Par contre, nous casser les couilles et vouloir changer/détruire à tout prix notre civilisation c'est un stop de cowboy direct dans leur face.
On a eu la monté des ces saletés à cause du féminismes actuel je paris.

Bien sur et ça ne fait que de commencer, imagine dans quelques années les cours d'identité sexuelle qui vont arrivé a l'école et bien d'autres choses pire encore....
Liste des sujets