Topic : « C'est bon je suis enfin a l'université »
Études de ?
Citation de Desc0Tes notes au bac en sciences humaines ?
Histoire
Citation de Kristaline
Tes notes au bac en sciences humaines ?
J'ai été en bac pro

Auto-édit :
Citation de AdMortem
Go inviter des gonzesses et organiser des orgies
J'en ai déjà une qui m'attends, en espérant qu'elle m'attendez vraiment

Ces maisons closes à peine déguisées
Tu comptes devenir prof ?
Citation de Desc0
J'ai été en bac pro
Et ils t'ont laissé rentrer en fac ? Mon dieu, mais jusqu'où tombera donc l'éducation dans ce pays ?
Citation de Kristaline
![]()
Et ils t'ont laissé rentrer en fac ? Mon dieu, mais jusqu'où tombera donc l'éducation dans ce pays ?
Ils laissent rentrer n'importe qui en fac en France en même temps
Tu vas spermer dans ton cuissard? Ou te vider allègrement sur les murs et le plafond de ds chambre ? 

Citation de Desc0
Vu l'état de la France non
Tu veux faire quoi du coup avec tes études en histoire ?
Citation de PatrickBatemanMoi ils m'ont fait un peu chier car je n'avais pas de bac S.
Ils laissent rentrer n'importe qui en fac en France en même temps
Citation de PatrickBatemanAttends de voir s'il survit à son premier semestre avant de lui demander ça.
Tu veux faire quoi du coup avec tes études en histoire ?

Citation de Kristaline
Moi ils m'ont fait un peu chier car je n'avais pas de bac S
T'étais en maths toi non ? C'est vrai que pour les licences de sciences en général ils insistent plus mais bon histoire c'est vraiment les études bouchés qui prennent tout et n'importe quoi comme la plupart des trucs littéraires.
Attends de voir s'il survit à son premier semestre avant de lui demander ça.
Pas faux je suis déjà surpris qu'il se pointe à la fac
Citation de PatrickBatemanMaths-info, avec mon bac ES ils étaient un peu frileux.
T'étais en maths toi non ? C'est vrai que pour les licences de sciences en général ils insistent plus.
mais bon histoire c'est vraiment les études bouchés qui prennent tout et n'importe quoi comme la plupart des trucs littéraires.C'est vraiment étonnant comme mentalité d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils pensent que faire de l'histoire est particulièrement facile. Sans parler du faible nombre de débouchés...
Pas faux je suis déjà surpris qu'il se pointe à la facLes profs aussi seront surpris à mon avis.
T'étais pas en histoire, toi, à un moment, d'ailleurs ?
Citation de Kristaline
Maths-info, avec mon bac ES ils étaient un peu frileux.
C'est vraiment étonnant comme mentalité d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils pensent que faire de l'histoire est particulièrement facile. Sans parler du faible nombre de débouchés...
Les profs aussi seront surpris à mon avis.
T'étais pas en histoire, toi, à un moment, d'ailleurs ?
Oui j'ai lâché vers Février l'an dernier car j'ai pas envie de faire prof ou finir au chômage avec des études sans valeurs pour les 3/4 des jobs du marché c'est dommage car c'est des études très intéressantes à faire mais bon y a pas de débouchés.
Citation de PatrickBatemanTfq dcp ?
Oui j'ai lâché vers Février l'an dernier car j'ai pas envie de faire prof ou finir au chômage avec des études sans valeurs pour les 3/4 des jobs du marché c'est dommage car c'est des études très intéressantes à faire mais bon y a pas de débouchés.