Topic : « Bon, on boit quoi aujourd'hui »
Bordel le frigo qui plus d'alcool que de bouffe..... on dirait le frigo du pote.... ayaaaaa..... 

Le lait sincère de la parole.
Citation de Beluga
Tu as du bien le savourer celui la....après moi les vins je connais pas trop....
Ça va mais bon c'est pas mes vins préférés perso
Je les préfères costauds et charpentés type Bordeaux/Madiran ou même côtes du Rhône
Citation de Protinou
Grave mais j'ai jamais test une teille bien conservée, je connais que la sortie de supermarket.
Elle était pas très bien conservée pour le coup
Ça appartient à l'ancien propriétaire du château et ce débile les conservait à la verticale
Puis je doute que la pièce était adaptée vu l'état des étiquettes
Citation de Korevas
Elle était pas très bien conservée pour le coup
Ça appartient à l'ancien propriétaire du château et ce débile les conservait à la verticale
Ayoo crime de guerre, t'as récup plein de bouteilles comme ça ?
Puis je doute que la pièce était adaptée vu l'état des étiquettes
Un peu d'humidité c'est bien non ?
Citation de Protinou
Ayoo crime de guerre, t'as récup plein de bouteilles comme ça ?
Ouais y'avait un peu de tout, il a vendu le château mais est jamais venu chercher ses bouteilles
L'autre jour je suis tombé sur un vieux Pouilly-fuissé, une tuerie
J'aime bien les bourgogne blanc quand ils commencent à être un peu "trop" vieux, ça dérive sur des arômes de champignon, sous-bois
Un peu d'humidité c'est bien non ?
Oui il en faut un peu mais bon là y'a eu un problème, pas normal que les bouteilles soient dans cet état
Citation de Korevas
J'aime bien les bourgogne blanc quand ils commencent à être un peu "trop" vieux, ça dérive sur des arômes de champignon, sous-bois

Oui il en faut un peu mais bon là y'a eu un problème, pas normal que les bouteilles soient dans cet état
Même au bout de 15/20 ans ? Putain moi je croyais qu'une teille à l'étiquette rance c'était qualitax.

après moi les vins je connais pas trop....