Topic : « Cette Australienne a fond sur moi »
Citation de ValentinoRossi
quel fin tacticien quand même
Oui je séduit avec un anglais éclaté a double sens
J'aime vraiment pas sa gueule, y'a un truc malaisant inexplicable.
bordel, physiquement elle était mignonne comme sur les photos
mais au niveau des diplômes et de son travail, c'est l'ELITENT
5 Masters
Air force
Doctorat en cybersecurité
Travaille à l'international
Je pense que je lui plaisait mais on ne s'est pas vu plus d'1h30 car tous les deux fatigués
Et sinon la je viens de match avec elle bordel
On dirait Clara Morgane en plus petite

5 Masters
Air force
Je pense que je lui plaisait mais on ne s'est pas vu plus d'1h30 car tous les deux fatigués

Citation de GKommodore
elle semble stable mentalement mon grand, elle est bien sur ce plan, ne néglige pas ça
le physique ne fait pas tout...
hormis dans un cas avancé de magalisme aigu
Oui après je ne sais pas si je ne préfère pas une fille plus simple et disponible pour fonder une famille comme celle que je viens de poster, celle que j'ai vu a une Tesla plus vit dans des hôtels de luxe constamment je pense que je préfère une fille un peu plus classique.
Citation de GKommodore
elle semble stable mentalement mon grand, elle est bien sur ce plan, ne néglige pas ça
le physique ne fait pas tout...
hormis dans un cas avancé de magalisme aigu
Non elle est pas mal physiquement
Citation de Chlamydomonas
![]()
Vous pensez qu'elle est fraîche ou un peu grosse ?
Ont en pensent que tu poste jamais des photos ou vidéos nues de tes plans cul que tu baises....

Citation de Beluga
Ont en pensent que tu poste jamais des photos ou vidéos nues de tes plans cul que tu baises....
C'est un peu dur de sortir le téléphone pendant la levrette

bordel, physiquement elle était mignonne comme sur les photos
5 Masters
Air force
![]()
![]()
Mais lol, si on parle de fonder une famille t'as le choix entre des gosses géants d'élite qui feront des études de dingue dans une famille blindée de tunes où bien une random qui a l'air bien salope et qui prend des selfies couchée sur son lit et toi t'hesites

Après si t'y fais des marmots elle va se poser la blonde, elle à l'air ultra sérieuse elle le sera sûrement aussi avec sa famille.
C'est un peu dur de sortir le téléphone pendant la levrette
C'est toujours possible khey..... crois moi....

Au pire tu lui dis.... c'est pour garder un souvenir de nous 2..... 

On dirait un cadavre.
Citation de Honteux
+ les gosses délites aux yeux bleux
Je crois que je ne vais pas choisir car comme dit Zemmour, choisir c'est discriminer
En tout cas elle avait les pupilles vachement dilatées, genre deux fois plus grosses que sur les photos, je n'avais jamais remarqué ça chez une femme auparavant mais elle n'arrêtait pas de parler de son travail et des ses diplômes car je pense qu'elle était un peu nerveuse.
En tout cas elle avait les pupilles vachement dilatées, genre deux fois plus grosses que sur les photos, je n'avais jamais remarqué ça chez une femme auparavant mais elle n'arrêtait pas de parler de son travail et des ses diplômes car je pense qu'elle était un peu nerveuse.
C'est une celestine et t'es un pussy slyer, normal qu'elle soit un peu déboussolé. Et puis elle veux sûrement du sérieux et les types de son statut social sont assez rare, chez vous le marché est inversé