Topic : « Vous aimez pas Lustre »
Citation de SeigneurDesKJ
Si moi j'adore, c'est toi qui m'a fait écouter ! J'ai tout écouté de Lustre depuis !
Quel dommage que je suis à moitié sourd.
Merci khey, y'a rien qui me fait autant plaisir que quand quelqu'un apprécie les mêmes musiques que moi

et Lustre tient une place spéciale dans mon coeur Tu es vraiment à moitié sourd? D'où?

Citation de Korevas
Merci khey, y'a rien qui me fait autant plaisir que quand quelqu'un apprécie les mêmes musiques que moiet Lustre tient une place spéciale dans mon coeur
Tu es vraiment à moitié sourd? D'où?
Les afas m'ont fracassé le crâne à l'acte 3 des GJ.

Désolé, je savais pas trop comment caler le truc ; je veux pas péter l'ambiance.

attention c'est triste, si vous avez pas le moral évitez de cliquer.

Mais grâce à Dieu, Tout Puissant, j'ai survécu. Notre Père m'a laissé revenir défendre mon peuple.

Si je devais le revivre pour refaire tout ce que j'ai déjà fais, je le ferai !

Haut les cœurs ! Le Soleil se lève !

Putain
Respect khey
Respect khey
C'est triste de se dire que quelqu'un d'aussi bon que toi a été amoché de manière irréversible par la fange
Mais t'es un vrai combattant
Mais t'es un vrai combattant
Citation de Tradicioun
Putain
Respect khey
N'y pensez pas trop ; ici je suis juste un grand KJ de deux mètres un peu autiste sur les bords, qui soulève des poids pour se sentir masculin et qui lit des livres quand ça lui prends comme une envie de pisser !

Et qui shitpost sur AVN quand il a envie de se marrer un peu.

Ils m'ont pris mon oreille, pas mon sourire ; je milite toujours, et avec le sourire !

Mais merci clé, ça me touche !

Citation de Draekoort
Ptn c'est chaud. T'es un bg de prendre les choses comme ça, avec tant de résilience. Ça force le respect

T'a une oreille qui n'entend plus et l'autre fonctionnelle ?

Je n'entends que de la droite désormais. Comme quoi hein !...

Auparavant j'entendais parfois comme un sifflement sur la gauche, mais ça a fini par disparaître ? Le temps que les terminaisons nerveuses meurent sans doute ?

Sinon, dans mon quotidien, ça reste assez transparent ; les gens ne s'en rendent pas compte la majeure partie du temps.

Après dès que je suis dans un endroit bondé, genre bar, je mets ma main en cornet pour mieux entendre.

Donc si jamais tu vois un blanc de deux mètres pas tatoué de 25 ans, qui écoute un autre blanc avec une main droite mise en cornet ; c'est peut être moi qui sait ?

N'y pensez pas trop ; ici je suis juste un grand KJ de deux mètres un peu autiste sur les bords, qui soulève des poids pour se sentir masculin et qui lit des livres quand ça lui prends comme une envie de pisser !
Et qui shitpost sur AVN quand il a envie de se marrer un peu.
Ils m'ont pris mon oreille, pas mon sourire ; je milite toujours, et avec le sourire !
Mais merci clé, ça me touche !
T'es un héros du quotidien khey, plus tard tu seras un vieux daron que les jeunes écouteront avec admiration
Le petit Valknut qui rends bien.Europa Invicta ?
Ouais.... Mais le talent en plus.
Il fait peu parler de lui, en tout cas jamais pour ses orientations politique
Sa seule collab trouvable c'est celle-ci
Ma favorite de Lustre ; c'est un peu bête de dire ça parce qu'il y en a pleins que j'adore.

Mais comme c'est celle qui m'a introduit à Lustre, grâce à toi mon crayon, elle a une attache particulière pour moi !

J'adore tout dans cette musique, surtout le contraste entre les sonorités et le cri ; ça m'évoque des émotions puissantes, charnelles - et des images très disparates ; un magnifique sentiment d'évasion vers.. Ailleurs.

Ma favorite de Lustre ; c'est un peu bête de dire ça parce qu'il y en a pleins que j'adore.![]()
Mais comme c'est celle qui m'a introduit à Lustre, grâce à toi mon crayon, elle a une attache particulière pour moi !
J'adore tout dans cette musique, surtout le contraste entre les sonorités et le cri ; ça m'évoque des émotions puissantes, charnelles - et des images très disparates ; un magnifique sentiment d'évasion vers.. Ailleurs.
Cet album est plus "diurne" que celui que j'ai posté dans le premier post
Avec du recul, il me semble que je le préfère, Ashes of Light est plus "profond", les screams sont plus présents, l'ambiance plus dark
Mais ça se joue vraiment à peu de choses, et je ponce les deux en même temps
Je trouve que A Thirst for summer Rain est mieux peaufiné, mieux mixé que l'autre par contre. Il a passé un cap