qui me contredit et me force à appeler mon responsable qui est un homme et qui lui dit exactement la même chose mot pour mot et qui l'écoute religieusement et lui souris et s'en va en le remerciant sans me lancer un seul regard
Topic : « moi quand j'explique un truc à un client mécontent »
Tu te fais boloss par des karens ?
>>I
des Karens masculin oui
Tes clients c'est randy mdr
j'ai pas ptet raison connard c'est pas que mon expérience c'est aussi celle d'absolument toutes mes collègues
et les hommes qui travaillent avec moi l'ont vu également
et les hommes qui travaillent avec moi l'ont vu également
Citation de framboisecitron
tu as eu ton job au piston ou tu as fait une candidature spontanée comme tout le monde? Tu as passé la période d'essai ? Si oui, bravo hein !
En tout cas, c'est vraiment horrible le monde du travail, enfin ce monde du travail avec les collègues de merde, les clients de merde....
candidature spontanée sans exp
ça devait être qu'un cdd pour remplacer qqn mais ils me forcent un peu la main pour prolonger
j'ai dit nonCitation de AdMortem
fais silence tocard j'ai même pas lu
Auto-édit :
Citation de framboisecitron
attends, donc tu vas arrêter quand ? Et lorsque tu arrêteras, tu vas faire quoi de ta vie ? Tu prévois de faire une formation ?
chepa
jmen fous un peu de la suite
t'as trop changé shan mtn tu me trouves con et inintéressant 

Citation de AdMortem
Je crois que je vais devoir décliner l'offre Shan, d'ailleurs t'as tellement pas lu, que tu as volontairement supprimé le contenu de mon post au moment de le citer, chose que tu ne fais pas habituellement.
Bizarre
#analyse
vraiment rien à carer que tu penses que j'ai lu ou pas, le fond reste le même -> je m'en branle + dégage
Citation de UBI
Auto-édit : merci de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Je l'appréciais avant puis il est rentré dans les delires malaisants trap + m'a fait une avance en mp croyant que je lui lançais des signaux (j'étais juste sympa), il est devenu doublement chiant après avoir éclairci le quiproquo
tu vas révéler quoi ? ma recette du petit dej ?