Citation de AdMortem
Alors tu devrais arrêter de tendre le bâton pour te faire battre, de toute façon je vois pas l'intérêt d'aller en cours totalement défoncé à part si c'est pour faire le mariole. La prochaine fois, fais un choix, soit tu fumes et tu restes chez toi, soit tu vas au lycée
Sinon tu peux aussi demander à ton paternel de se faire pousser une paire de couilles, parce que visiblement, l'ancienne il a dû la perdre quelque part en Afrique dans la piaule de son amant 

Un père normal, et une mère normale auraient dû te recadrer et te sanctionner pour ta consommation de cannabis, surtout qu'elle a des conséquences délétères sur ta scolarité. C'est du bon sens élémentaire. 
Bah maintenant j’ai le droit de venir défoncé justement car mes parents m’ont défendu, car on vire pas un élève pour une addiction
Je suis sous cannabis constamment donc je peux pas ne pas ne pas aller en cours quand je fume
Et je suis bon élève, donc pas de conséquences sur ma scolarité, c’est pas pour rien si aucun prof ne se plaint de ma consommation, je suis apprécié par eux.