Topic : « 24h en Europe et déjà dépucelé 🙈 Merci les blanches 🙈 »

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Raditzytb
Fascinant.

Tu vois mon khey Raditz, ça sert à rien de go muscu, de t'acheter des survêtements à 100 euros et de te faire tes dreadlocks kheyou

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il suffit seulement de réduire ta garde-robe à deux t-shirt troués, voyager dans une barque sans te laver pendant cinq jours, tu échoues ensuite dans une côte italienne et tu vas pouvoir baiser en moins de trois jours khey.

https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485800183-2588741.png

Rien ne change en fait : en France, les Noirs font le boulot que les Français ne veulent pas faire, et à Lampedusa, les Blanches font le travail que les Maghrébines ne veulent pas faire en Tunisie !

https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Citation de Draekoort
Mashallah, cette vidéo de Lampedusa ! 😍
C'est fou de penser qu'après avoir traversé l'immensité de la mer, témoin de tellement de drames, ces migrants africains, avec leurs histoires et leurs rêves, partagent ce moment de communion et de douceur avec des femmes d'un autre continent, d'une autre culture. La musique c'est vraiment le truc qui gomme les différences, nous rappelant que danser, c'est juste célébrer la vie !
Je vois beaucoup d'espoir dans cette vidéo. J'y vois la promesse d'un mélange culturel de la fusion des traditions, des mélodies et des rythmes, qui sont le reflet d'un monde qui évolue dans la bonne direction et qui sont le symbole d'une humanité qui apprend, qui s'adapte, qui grandit. Et au-delà de ce mélange culturel, il y a une promesse encore plus profonde : celle du métissage. Imaginez un monde où les couleurs se mélangent, où les héritages se combinent pour donner naissance à une nouvelle génération, riche de toutes les précédentes !
Cette vidéo, c'est pas juste un instant capturé, c'est une vision de ce qu'on pourrait être. Un futur où finalement tout se mélange, culturellement et biologiquement, c'est peut-être ça le vrai rêve au final. Parce que ça promet un monde plus soudé, plus riche, plus beau finalement. ❤️

Mais :rire:
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Draekoort
C'est fou de penser qu'après avoir traversé l'immensité de la mer, témoin de tellement de drames, ces migrants africains, avec leurs histoires et leurs rêves, partagent ce moment de communion et de douceur avec des femmes d'un autre continent, d'une autre culture. La musique c'est vraiment le truc qui gomme les différences, nous rappelant que danser, c'est juste célébrer la vie !
Je vois beaucoup d'espoir dans cette vidéo. J'y vois la promesse d'un mélange culturel de la fusion des traditions, des mélodies et des rythmes, qui sont le reflet d'un monde qui évolue dans la bonne direction et qui sont le symbole d'une humanité qui apprend, qui s'adapte, qui grandit. Et au-delà de ce mélange culturel, il y a une promesse encore plus profonde : celle du métissage. Imaginez un monde où les couleurs se mélangent, où les héritages se combinent pour donner naissance à une nouvelle génération, riche de toutes les précédentes !
Cette vidéo, c'est pas juste un instant capturé, c'est une vision de ce qu'on pourrait être. Un futur où finalement tout se mélange, culturellement et biologiquement, c'est peut-être ça le vrai rêve au final. Parce que ça promet un monde plus soudé, plus riche, plus beau finalement. ❤️

C'est la fonction eurafricaine naturelle de la Méditerranée ❤️

L'Eurafrique de demain doit rendre à l'Italie sa fonction de centre de l'Occident. 😍
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Draekoort

Quel exemple de tolérance et d'humanité https://image.noelshack.com/minis/2017/36/6/1504990062-38qsdqsd715-full.png :rire:
Liste des sujets