Topic : « Les CHRÉTIENS ont inventé les FEMMES VOILÉES »
Citation de ElDouche
No shit Sherlock
Sauf que tu vois, nous, entre temps, on a évolué et on est passés à autre chose
En 2000 ans, on a eu le temps
L'Islam est moins vieux, donc à la limite on peut vous trouver cette excuse qui consiste juste à dire que vous avez 400 ans de retard sur nous
Je ne suis ni chrétien ni musulman

Donc tu te définies comment en terme de religion (religion = relier) ? Un électron libre semi-négroïde ? Comme une molécule de pet qui se balade dans l'air titillant les nez de personnes non consentantes ? 
Parce que t'es pas musulman, t'es pas négro, t'es pas tout ça, mais par contre les gens que tu vises sont systématiquement les blancs.
Ça fait quoi d'être un semi-négro à cause de ta mère la PAN et de passer tes journées à bander sur les blancs et leur culture et essayer de les rabaisser ? Ce qui ne marche pas... lol
Parce que c'est bien beau de blablater, mais c'est ta mère qui est une grosse PAN. Pas la mienne, pas celle de la majorité des gens ici et encore plus en France. Ta mère la grosse PAN.
Sur le voile ? Je m'en bats les couilles. Les muzzs peuvent porter l'abaya ça me va. Parce que de 1) c'est heureux de montrer qu'on n'appartient pas au même groupe humain et culturel ; et de 2) je ne vois pas qui pourrait leur reprocher de ne pas vouloir être des grosses putes comme la blanco moyenne. Et le problème sous-jacent est de savoir qui met dans la tête des blanches que c'est normal d'être des putes ET qui veut que les africaines deviennent aussi des putes.
Ah gneu gneu je troll, je suis sekouille... crétin. Tu te tires une balle dans le pied.

Parce que t'es pas musulman, t'es pas négro, t'es pas tout ça, mais par contre les gens que tu vises sont systématiquement les blancs.

Ça fait quoi d'être un semi-négro à cause de ta mère la PAN et de passer tes journées à bander sur les blancs et leur culture et essayer de les rabaisser ? Ce qui ne marche pas... lol
Parce que c'est bien beau de blablater, mais c'est ta mère qui est une grosse PAN. Pas la mienne, pas celle de la majorité des gens ici et encore plus en France. Ta mère la grosse PAN.
Sur le voile ? Je m'en bats les couilles. Les muzzs peuvent porter l'abaya ça me va. Parce que de 1) c'est heureux de montrer qu'on n'appartient pas au même groupe humain et culturel ; et de 2) je ne vois pas qui pourrait leur reprocher de ne pas vouloir être des grosses putes comme la blanco moyenne. Et le problème sous-jacent est de savoir qui met dans la tête des blanches que c'est normal d'être des putes ET qui veut que les africaines deviennent aussi des putes.
Ah gneu gneu je troll, je suis sekouille... crétin. Tu te tires une balle dans le pied.

Je suis bouddhiste + c’est ma mère qui est noir, pas mon père.
Citation de Sekiin
Je suis bouddhiste + c’est ma mère qui est noir, pas mon père.
Encore pire franchement. Ton père n'a même pas été capable de trouver une blanche. Même les PAN, les pire rebus de la Fronsse ne voulaient pas de ton père. Et tu fanfaronnes. Sur le marché du sexe, ça s'appelle la loose absolue. MAis tu ne fais qu'essayer de te rassurer en rabaissant les autres. En réalité, tu ne fais que te ridiculiser.
Non, tu n'es pas bouddhiste. Tu t'es cru où ? Chez les juifs ? Ce n'est pas à la carte. Tu n'es pas bouddhiste parce que tu as lu trois merdes sur wikipédé. En réalité tu n'es rien. Tu n'es pas chrétien, ni muzz, ni juif, ni rien. Tu te crois la synthèse de tout mais tu n'es que la dissolution de tout.
Fous-toi ton métissage dans le derche ou au moins sois discret et n'emmerde pas les autres avec tes afflictions. Merci.

Citation de MarechalPhilip
Encore pire franchement. Ton père n'a même pas été capable de trouver une blanche. Même les PAN, les pire rebus de la Fronsse ne voulaient pas de ton père. Et tu fanfaronnes. Sur le marché du sexe, ça s'appelle la loose absolue. MAis tu ne fais qu'essayer de te rassurer en rabaissant les autres. En réalité, tu ne fais que te ridiculiser.
Non, tu n'es pas bouddhiste. Tu t'es cru où ? Chez les juifs ? Ce n'est pas à la carte. Tu n'es pas bouddhiste parce que tu as lu trois merdes sur wikipédé. En réalité tu n'es rien. Tu n'es pas chrétien, ni muzz, ni juif, ni rien. Tu te crois la synthèse de tout mais tu n'es que la dissolution de tout.
Fous-toi ton métissage dans le derche ou au moins sois discret et n'emmerde pas les autres avec tes afflictions. Merci.
Je suis initié au bouddhisme tibétain et au Dzogchen, ma mère est à moitié indienne…
+ mon père s’est remarié à une blonde aux yeux bleus d’1m85

Bien sûr ta mère est issue du Gange. Cela ne change rien à ce que je t'ai dit. Un mélange de tout et de rien sans culture propre. Ce que tu étales en permanence. L'incarnation du déracinement.
Bordel, c'est un pajeet qui nous troll. La pire des sous races de violeurs...
T'as vu la vidéo d'un des tiens qui essaye de violer une chong ? Ca tourne en ce moment...
Non, vraiment, ta gueule. Parle pas de mes ancêtres.
Bordel, c'est un pajeet qui nous troll. La pire des sous races de violeurs...

T'as vu la vidéo d'un des tiens qui essaye de violer une chong ? Ca tourne en ce moment...
Non, vraiment, ta gueule. Parle pas de mes ancêtres.

Ah mais une sorte de malbaraise dégueulasse comme à la Réunion. Je vois. 
Le mec il est à moitié malbar et il nous donne des leçons de race. T'es sérieux ? T'as vu la gueule de ces déchets ?
(Et en plus mafieux, et il en est fier)

Le mec il est à moitié malbar et il nous donne des leçons de race. T'es sérieux ? T'as vu la gueule de ces déchets ?

Le pire avec les réunionnaises et les malbaraises en particulier c'est la gueule de leurs pieds. On sort de l'humanité. Ce sont plus des griffes qu'autre chose. 
La gueule des pieds de Sekouille !

Ah mais une sorte de malbaraise dégueulasse comme à la Réunion. Je vois.
Bah c’est plus stylé que d’avoir grandi enfermé dans sa chambre à jouer à Pokémon

Le pire avec les réunionnaises et les malbaraises en particulier c'est la gueule de leur pieds. On sort de l'humanité. Ce sont plus des griffes qu'autre chose.
Réel : ma mère avait six orteils quand elle est née.
Citation de Sekiin
Réel : ma mère avait six orteils quand elle est née.
Ahah. On a bien la confirmation qu'elle était indienne.

Techniquement, tu devrais te remettre à Pokemon plutôt que de faire dix topics par jour pour troller les blancs. Est-ce utile de tirer sur une ambulance ou d’aggraver la situation ? A la limite ça me va. Vive le chaos. On pourra faire le ménage... En attendant, je le répète, en plus d'étaler ton ignorance et ta bêtise, tu te tires une balle dans le pied. A la base je m'en fiche que tu sois métis ou je ne sais quoi. On n'est plus à ça près. Mais un métis qui crache dans la soupe H24 ça casse les couilles...
Bref, bon aprèm' quand même.

L'odeur des feet collantés des boomeuses chez Sekliin.

Mais le sujet du Topic c’est la vidéo, tu l’as vu au moins ?
(Non mais je connaissais le sujet et j'ai répondu plus haut. Je suis le premier à être excédé par les droitardés anti-voile pro-ripoublicain laïques. Le problème n'est pas qu'une arabe ou une naigre porte un voile, le problème c'est qu'elle soit là. Ces débats détournent toujours du vrai sujet. Qu'est-ce qu'ils foutent là ? Et s'ils sont là par millions, je ne vois pas pourquoi leur demander d'abandonner leurs traditions. Ils ne sont pas français et ils ne le seront jamais. Et être français ce n'est pas les valeurs de la ripoublique. Être français c'est un sang, une géographie et une histoire. J'ai bien plus la haine de ceux qui les font rentrer que des divers eux-mêmes. Le voile est un non-problème selon moi...)