C'est comment ?
Topic : « vous etes deja aller a la piscine municipale ? »
Avec l'école primaire et le collègue.... genre ta jamais était à la piscine quand tu avait du sport avec tes instituteur ou professeurs.... ????
Une anecdote à vous racontez : au collège ont faisaient tous du tir à l'arc.... ça a durée juste une année car un pote qui était pas dans ma classe avait tiré dans la jambe d'une élève 2/10 grosse et moche..... et la même élève qui s'est fait envolé par une mobylette en sortant du bus.... la mob fourche pliée + jante voilée et elle s'en est sortie avec juste un bleu au niveau des fesses..... 

Non j'ai pas envie de croiser les primates marrons
Citation de ValentinoRossi
les déjections d'africains qui naviguent ça et là aussi
Les africains sont déjà des étrons donc qu'ils chient ou pas c'est pareil

Citation de Beluga
Avec l'école primaire et le collègue.... genre ta jamais était à la piscine quand tu avait du sport avec tes instituteur ou professeurs.... ????
Si mais perso je séchais les cours piscines, c’est malaisant
Si je me souviens bien, mon dernier passage à la piscine municipale c'était en 5ème, pendant les cours de natation obligatoires au collège, où tous les gros lards se faisaient dispenser.
Depuis, impossible d'y refoutre les pieds, surtout depuis que je vis près de la mer.
Depuis, impossible d'y refoutre les pieds, surtout depuis que je vis près de la mer.

Citation de 30cm-au-repos
Si je me souviens bien, mon dernier passage à la piscine municipale c'était en 5ème, pendant les cours de natation obligatoires au collège, où tous les gros lards se faisaient dispenser.
Pour quoi ?
Citation de LeFamoso
Pour quoi ?
Produits dégueulasses dans l'eau + devoir partager un minuscule espace avec toute la chiasse de l'humanité + pouvoir profiter des embruns marins et des vagues, sar quel plaisir !