Topic : « J'ai rien contre les métis, mais ils me dégoutent »

Citation de LeFamoso
ils ont ni histoire ni identité

Bah si au contraire : ils en ont même deux.

La plupart des métis font des tests génétiques et s'intéressent à leur passé, bien plus que les français de souche qui n'en n'ont rien de foutre d'où ils viennent.
Citation de Sekiin
La plupart des métis font des tests génétiques et s'intéressent à leur passé, bien plus que les français de souche qui n'en n'ont rien de foutre d'où ils viennent.

Pas faux. Je sais que je viens de l'ancien Pakistan qui était indien. Et d'autriche.
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Citation de Sekiin

putain

pour une fois que tu as raison sur un truc toi
J’ai rien contre les low-QI comme l’auteur, mais ils me dégoûtent.
Ils représentent la corruption et la décadence, ils ont ni histoire ni identité, ils sont le produit de la propagande blablablabla…
Citation de MetisFR
J’ai rien contre les low-QI comme l’auteur, mais ils me dégoûtent.
Ils représentent la corruption et la décadence, ils ont ni histoire ni identité, ils sont le produit de la propagande blablablabla…

T'est mal placé pour parler de QI sachant que aucun métis n'a réalisé quoi que ce soit de notable de tout l'histoire de l'humanité, metis = perte net
Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
Citation de LeFamoso
T'est mal placé pour parler de QI sachant que aucun métis n'a réalisé quoi que ce soit de notable de tout l'histoire de l'humanité, metis = perte net

Alexander Miles, Michael Jordan, John Stenard, Michael Jackson, George Washington Carver, Katherine Johnson tous metis
Citation de LeFamoso

https://avenoel.org/topic[...]rsonnalites-eurafricaines
Apercite https://avenoel.org/topic/628869-1-topic-des-personnalites-eurafricaines

131 et 119+ en test psy.
Je le répète, tu es un low QI, en plus d’être une ordure, un menteur et un pantin manipulable à souhait, bien évidemment.

Les métis s’en sont toujours très bien sorti malgré des situations communautaires fortement défavorables, aujourd’hui encore les métis sont par exemple la première communauté victime de harcèlement scolaire (qui engendre de graves problématiques tout au long de la vie), ça ne les empêche toujours pas de bien s’en sortir.
Liste des sujets