Topic : « Warhammer 40k monopolise toute la Fantasy ajd »

Citation de Sekiin
Non, c'est un univers fourre-tout sans aucune cohérence ni message profond fait pour des trentenaires adulescents.

Il y a certaines histoires qui valent le détour, mais oui, ils laissent beaucoup d'auteurs indépendant y mettre leurs grain de sables et t'obtiens fan services et incohérences a outrance a la fin
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Citation de Sekiin
Non, c'est un univers fourre-tout sans aucune cohérence ni message profond fait pour des trentenaires adulescents.

Tu as pas jouer aux jeux ni lu les livres c'est ça ?

Je peux dire la même de tout les univers/mythologie moderne :hap:

Tu es de mauvaise fois sur tout toi...
Citation de Korpiklanii
Tu as pas jouer aux jeux ni lu les livres c'est ça ?

J'en ai lu un : machin Horus je sais plus quoi, ça ne m'a vraiment pas passionné...

J'ai l'impression de lire le lore d'un vulgaire jeu vidéo et non pas une historie originale faite de références classiques et mythologiques comme Tolkien ou Conan.
Je suis fan de Tolkien et c sur ça ce compare pas

Pas envie de discuter avec une tâche aigrit comme toi

Va faire du jdr ou jouer aux Dawn Of War et peut être tu comprendras mon engouement mais ton passif agressif de petite salope tu te le garde
Citation de Korpiklanii
Je suis fan de Tolkien et c sur ça ce compare pas
Pas envie de discuter avec une tâche aigrit comme toi
Va faire du jdr ou jouer aux Dawn Of War et peut être tu comprendras mon engouement mais ton passif agressif de petite salope tu te le garde

On touche pas aux figurines en plastique des trentenaires, j'ai compris https://image.noelshack.com/minis/2019/40/5/1570144703-hermione-qui-se-fout-de-la-gueule-du-petit-pied-criant-sur-tout-les-toits-que-le-nuage-a-l-usine-de-rouen-n-est-pas-toxique.png
Citation de Sekiin
J'en ai lu un : machin Horus je sais plus quoi, ça ne m'a vraiment pas passionné...
J'ai l'impression de lire le lore d'un vulgaire jeu vidéo et non pas une historie originale faite de références classiques et mythologiques comme Tolkien ou Conan.

Conan et lotr on était écrit par un seul et même auteur, c'est absolument pas comparable à ce qu'est Warhammer
Citation de Idea
Conan et lotr on était écrit par un seul et même auteur, c'est absolument pas comparable à ce qu'est Warhammer

Mais ça vient d'où à la base Warhammer ?
Citation de Sekiin
Mais ça vient d'où à la base Warhammer ?

Warhammer c'est un jeu de rôle plateau dans la veine des Donjons et Dragons, c'est pour ça que même l'écriture est faite pour les RPG
Citation de Sekiin
On touche pas aux figurines en plastique des trentenaires, j'ai compris https://image.noelshack.com/minis/2019/40/5/1570144703-hermione-qui-se-fout-de-la-gueule-du-petit-pied-criant-sur-tout-les-toits-que-le-nuage-a-l-usine-de-rouen-n-est-pas-toxique.png

Je collectionne même pas, simplement c'"est un univers sympa mais sans plus et voir les mêmes remarques gneu gneu gneu ça va 5mn
Citation de Korpiklanii
Je collectionne même pas, simplement c'"est un univers sympa mais sans plus et voir les mêmes remarques gneu gneu gneu ça va 5mn

Ouais mais ça monopolise toute la Fantasy actuelle, c'est pour ça que ça m'énerve. Pourquoi ce n'est pas resté un truc de niche ?
Citation de Sekiin
Ouais mais ça monopolise toute la Fantasy actuelle, c'est pour ça que ça m'énerve. Pourquoi ce n'est pas resté un truc de niche ?

Ça monopolise en rien, ça c'est plus D&D et les rpg sur la mythologie nordique a la con
Citation de Idea
Ça monopolise en rien, ça c'est plus D&D et les rpg sur la mythologie nordique a la con

Autour de moi tout le monde a laissé tombé LoTR pour 40K :(
Liste des sujets