Topic : « Warhammer 40k monopolise toute la Fantasy ajd »
tant mieux
Citation de Korpiklanii
tant mieux
Non, c'est un univers fourre-tout sans aucune cohérence ni message profond fait pour des trentenaires adulescents.
Je préfère l'univers Warhammer classique
Citation de Sekiin
Non, c'est un univers fourre-tout sans aucune cohérence ni message profond fait pour des trentenaires adulescents.
Il y a certaines histoires qui valent le détour, mais oui, ils laissent beaucoup d'auteurs indépendant y mettre leurs grain de sables et t'obtiens fan services et incohérences a outrance a la fin
Citation de Sekiin
Tu as pas jouer aux jeux ni lu les livres c'est ça ?
Je peux dire la même de tout les univers/mythologie moderne

Tu es de mauvaise fois sur tout toi...
Citation de Korpiklanii
Tu as pas jouer aux jeux ni lu les livres c'est ça ?
J'en ai lu un : machin Horus je sais plus quoi, ça ne m'a vraiment pas passionné...
J'ai l'impression de lire le lore d'un vulgaire jeu vidéo et non pas une historie originale faite de références classiques et mythologiques comme Tolkien ou Conan.
Je suis fan de Tolkien et c sur ça ce compare pas
Pas envie de discuter avec une tâche aigrit comme toi
Va faire du jdr ou jouer aux Dawn Of War et peut être tu comprendras mon engouement mais ton passif agressif de petite salope tu te le garde
Va faire du jdr ou jouer aux Dawn Of War et peut être tu comprendras mon engouement mais ton passif agressif de petite salope tu te le garde
Citation de Korpiklanii
Je suis fan de Tolkien et c sur ça ce compare pas
On touche pas aux figurines en plastique des trentenaires, j'ai compris

Citation de Sekiin
J'en ai lu un : machin Horus je sais plus quoi, ça ne m'a vraiment pas passionné...
J'ai l'impression de lire le lore d'un vulgaire jeu vidéo et non pas une historie originale faite de références classiques et mythologiques comme Tolkien ou Conan.
Conan et lotr on était écrit par un seul et même auteur, c'est absolument pas comparable à ce qu'est Warhammer
Citation de Sekiin
On touche pas aux figurines en plastique des trentenaires, j'ai compris
Je collectionne même pas, simplement c'"est un univers sympa mais sans plus et voir les mêmes remarques gneu gneu gneu ça va 5mn
Citation de Korpiklanii
Je collectionne même pas, simplement c'"est un univers sympa mais sans plus et voir les mêmes remarques gneu gneu gneu ça va 5mn
Ouais mais ça monopolise toute la Fantasy actuelle, c'est pour ça que ça m'énerve. Pourquoi ce n'est pas resté un truc de niche ?