Topic : « Qui se souvient de ce jeu ? »

J'ai connu. Ce jeu de fdp impossible.
T'arrives avec tes vieux monstres de 1500atk max que tu dois fusionner et eux ils posent des dragon météor à 4500 ou des trucs dans le genre.

Mais un jour mon jeu a eu un bug qui me permettait d'avoir des cartes randoms et l'adversaire aussi. J'ai finit le jeu comme ça https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495142553-1.png
Citation de Jardinier
J'ai connu. Ce jeu de fdp impossible.
T'arrives avec tes vieux monstres de 1500atk max que tu dois fusionner et eux ils posent des dragon météor à 4500 ou des trucs dans le genre.
Mais un jour mon jeu a eu un bug qui me permettait d'avoir des cartes randoms et l'adversaire aussi. J'ai finit le jeu comme ça https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495142553-1.png

Seto Kaiba 3 c'est vrai qu'il est difficile, mais le pire c'est que tu bats Seto Kaiba 3 et après tu te retrouves avec le boss qui a un niveau minable comparé à Seto Kaiba :rire:
Citation de RandomDeter
Citation de Evident
Citation de RandomDeter
Magic > Pokemon > Yu Gi Oh.
J'ai pas dit que j'aimais Yugioh plus qu'un autre jeu, j'ai juste dis qu'il a marqué mon enfance :)
Enfance de fragile, moi à 9 ans je joué à GTA San Andreas, petite bite.

T'es juste bon à ignoré merci d'être passé :)
Avatar de RandomDeter RandomDeter
Citation de Evident
Citation de RandomDeter
Citation de Evident
Citation de RandomDeter
Magic > Pokemon > Yu Gi Oh.
J'ai pas dit que j'aimais Yugioh plus qu'un autre jeu, j'ai juste dis qu'il a marqué mon enfance :)
Enfance de fragile, moi à 9 ans je joué à GTA San Andreas, petite bite.
T'es juste bon à ignoré merci d'être passé :)

Pas de quoi jean-suce éptible. :rire:
Citation de Jardinier
Troll eco+ qui croit qu'avoir joué à GTA à 9 ans c'est avoir été un dur. Tout le monde y jouait.

Oui et je trouve que c'est pas pour les durs contrairement à ce que les gens veulent nous faire croire, le pire restera Silent Hill ou Resident Evil :)
Avatar de RandomDeter RandomDeter
Citation de Jardinier
Troll eco+ qui croit qu'avoir joué à GTA à 9 ans c'est avoir été un dur. Tout le monde y jouait.

Toi retourne planter des coquelicots enculé de jardiner, moi à 9 ans j'étais immerger dans la violence des ghettos afro-américain, pendant que toi tu jouais aux cartes :rire:
Avatar de JadaStevens JadaStevens
Citation de Evident
Citation de Jardinier
Oui et je trouve que c'est pas pour les durs contrairement à ce que les gens veulent nous faire croire, le pire restera Silent Hill ou Resident Evil :)

Resident evil nemesis me foutait la trouille
Citation de RandomDeter
Citation de Jardinier
Toi retourne planter des coquelicots enculé de jardiner, moi à 9 ans j'étais immerger dans la violence des ghettos afro-américain, pendant que toi tu jouais aux cartes :rire:

Mes coquelicots t'emmerdes enculé. En plus j'en plante pas, moi je plante des légumes et des fruits donc t'étonnes pas de finir suicider d'une pomme dans l'estomac. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474549884-1474286444-1474141460-picsart-09-17-09-20-26.png
Liste des sujets