Topic : « 1 an de prison avec sursis pour un pédophile »
Putain de saloperie. Je prends 7 ans de sursis et ce fdp...
Putain le mec je le vois je le tue.
Citation de AdMortem
Faut se faire justife soi-même de nos jours + pour ceux qui sont motivés, doxxer le coupable et poster toutes les infos à son sujet publiquement sur les RS
J'ai pris ca parce que j'ai éclaté les genoux d'un type au pied de biche.
J'aurais du le violer cet enculé.
Auto-édit :
Citation de AdMortem
Il y en a dans les fosses communes
Energie fossile du futur.
Citation de framboisecitron
il a dû toucher des petites blanches, ses soeurs
Si c'est des noirs c'est moin grave? Y en a plein
Aucune pitié envers les agresseurs, violeurs, tortionnaires, meurtriers, tous au bout d'une corde, c'est simple.
Citation de Zebraman
C'est surtout hyper con
Pourquoi ? Dissuasion + élimination de la menace = 0% de récidive
Citation de Zebraman
La peine de mort n'entraîne aucune dissuasion, ça a déjà été étudié pas mal de fois.
Mais est ce qu'on a comparé avec un pays aux prisons surchargées et à la justice laxiste comme le nôtre ?
Qui plus est, ça entraîne aussi énormément d'animosité de la part des familles, et c'est un énorme manque à gagner.
Une bonne peine de goulag, c'est bien plus efficace.
Pour les violeurs récidivistes, tu peux aussi en faire des eunuques.
Bon bah alors on les enchaîne tous et on les envoie creuser des carrières de calcaire avec les ongles.

Citation de Zebraman
Tu leur donnes quand même des pioches, il faut que le boulot soit fait
T'envoies tout ça en Guyane et à Mayotte pour construire des infrastructures.
Bien évidement, aucun contact avec les locaux. Ils creusent, et le soir ils dorment dans la jungle.
Parfait, et ils ont qu'à se nourrir les uns des autres ça fera des frais en moins

Et entre violer des enfants et éclater un type qui a couché avec ta femme, il y a un monde.
Citation de Zebraman
Boarf, je suis miséricordieux donc ils auraient des pâtes à l'eau et de la soupe au choux pour garder de l'énergie
T'es trop indulgent envers ces démons